| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 15:45:24 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | Il apportait de la fraicheur à ce topic --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 17:37:54 ![]()
|
Rui_ |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 17:45:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 17:45:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 17:51:29 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 18:09:23 ![]()
Tant pis La literie, c'est assez impressionnant. Quand tu passes d'un lit bas de gamme à un truc vraiment haut de gamme, tu dors au moins 3h de moins. C'est tellement bien Bon après, le gras de btb... ça m'intéresse franchement moins. Moi aussi j'ai du poids à perdre. Je me traine 85kg pour 1,83m mais j'arrive pas à descendre en dessous
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 18:10:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 18:11:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 18:13:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 18:15:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 18:16:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 18:18:34 ![]() |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 30-05-2018 à 18:20:14 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
Assez effrayant oui, vous n'etes pas seuls donc pas des anomalies non plus mais clairement il y a mieux a faire que ca Concretement pour 30k c'est quand meme de l'ordre de 500/600 EUR d'interet que vous laissez sur la table chaque annee. Ca paye quelques restos... Et ca rapporte un peu. Et ca prepare fiscalement les successions, que ce soit d'eventuels heritages si cela est le cas, avoir ce type d'enveloppe prete a recevoir des fonds est capital. Ou dans le cas de TA succession, ca prepare aussi bien les choses pour tes heritiers et rend l'ensemble simple a gerer. Bref il n'y a que des avantages, le lobby des assureurs est puissant en France il serait dommage de passer a cote. Je ne prends pas de parrainage sur HFR et il n'y aucun agenda cache derriere ce message
HFR fait ca aux gens oui
L'economie et l'inflation UK ont toujours ete superieurs a celle de la zone EUR, tout comme les US d'ailleurs et les taux toujours nettement plus eleves. Ce qui est bien pour l'epargnant et moins sympa pour l'accedant immobilier. Ca ne change rien au fait que l'immobilier est difficile d'acces aux classes moyennes en France, c'est juste un exemple que c'est encore pire ailleurs car l'immobilier coute autant voir plus cher en multiples des revenus moyens la bas et en PLUS les taux plus eleves rendent l'emprunt tres difficile sur des sommes significatives et/ou a long terme. Bref les classes moyennes sans gros heritages ne peuvent tout simplement pas acheter et ca fait deja des decennies. Evidemment. Je me suis abstenu de participer a ce debat pendant un temps, comme au sujet des enfants uniques... mais je ne peux qu'abonder sur ce point. Meme deja prendre un matelas IKEA correct et un surmatelas en mousse a memoire de forme bien epais (total environ 1k) te fait gagner 10-20% de sommeil par rapport a un matelas a 500 balles lambda. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 30-05-2018 à 20:43:18 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 18:35:20 ![]()
|
LooKooM |
J'ai fait un calcul assez fin, avec toutes mes dates de contribution a l'epargne depuis 2006: mon epargne d'aujourd'hui est a 63% mes contributions nettes et a 37% des gains en capitaux/interets. Le tout en gardant un % d'actions de l'ordre de 30-40% sur la periode. On pourrait croire que ce +58% sur 12 ans = 3.9% sur la periode donc decevant, en fait mes contributions d'epargne sont en grande partie depuis 2013/2014 et le taux de rendement interne (IRR%) est plus proche de 5.0% Et vous ? Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 30-05-2018 à 18:43:52 |
oh_damned |
|
pilef |
Message édité par pilef le 30-05-2018 à 21:57:54 |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 18:50:42 ![]()
|
LooKooM |
C'est comme fumer, tu sais toi meme que c'est pas top mais je ne vais pas te vilipender pour ca, tu es un grand garcon Message édité par LooKooM le 30-05-2018 à 18:58:12 |
mnml |
Dante t'es fils unique ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 19:51:29 ![]()
|
patx3 |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moins équilibrée. Les mécanismes de régulation des émotions sont beaucoup plus important pour la vie sociale que l intelligence ou le langage. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tu pourrais profiter de ton prochain TT pour faire une petite remise en question de ton style de post peut être |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 20:17:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |