| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 14:40:49 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 14:42:25 ![]()
|
Professor | Sacré Sadlig Comme si ça aller lui poser des problèmes de tréso Moi, clairement, je m'en fou Edit : De même j'ai pas cherché à savoir si il valait mieux séparer nos taux entre moi et ma femme ou garder le taux unique du couple. Message cité 3 fois Message édité par Professor le 14-05-2018 à 14:48:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 14:48:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 14:49:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 14:55:12 ![]()
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 14:56:44 ![]() ![]() |
macgawel |
Si tu lisais les liens, tu pourrais comprendre que je parle du nombre de jours perdus par an et par agent de la SNCF.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
thalis |
Message édité par thalis le 14-05-2018 à 15:02:27 |
mnml | plus one La scnf, c'est le pire du service à la française dans toute sa splendeur : toujours à râler pour le moindre changement, le service est naze et inefficace, tout est fait au minimum. Les trains sont crades, les horaires sont nazes quand c'est pas juste du pur foutage de gueule et de la manipulation de chiffres. Tiens au Japon ils ont fait grève des bus récemment. Ils ont fait quoi ? ils ont bossés ET ils ont proposés le service gratuit, pour ne pas prendre en otage les gens qui n'ont rien à voir avec ces conneries. "oui mais tu comprends les japonais ils sont ci ou ca, bla blabla" : oui, mais alors non Là où c'est pas déconnant, c'est que c'est géré par l'état : le pire du pire de ce qui se fait en matière de pragmatisme et d'efficacité, avec la petite touche d'enfumage par dessus. Du grand art Message cité 4 fois Message édité par mnml le 14-05-2018 à 15:07:08 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 15:15:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 15:17:49 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 15:17:32 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moi non. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-05-2018 à 15:18:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 15:21:13 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Le Japon au sortir de la seconde guerre mondiale n'avait plus le droit de construire des avions ou des missiles ou des armes de pointe. Ses meilleurs ingénieurs se sont mis à faire autres choses, dont le mega-projet Shinkansen. J'aime bien l'hypothèse voulant que si les pays les plus efficaces pour les grosses industries non-militaires et non-aérospatiales (bagnoles, trains, machines, etc.) sont le Japon et l'Allemagne, c'est parce qu'ils ont perdu la 2nde guerre mondiale et ont du s'imposer une mutation industrielle qui leur a donné un bel avantage comparatif dans ces autres domaines moins stratégiques mais plus intéressant économiquement parlant. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 14-05-2018 à 15:23:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
macgawel |
Oui mais tu comprends les français --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 15:25:02 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |