| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 09:21:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 09:39:17 ![]()
|
Rui_ |
|
r06 | Disons que je suis pas du tout dans l'info au sens système d'information, je bosse en général dans des boîtes qui font des produits avec une composante électronique (téléphone portable, produits connectés et en ce moment voiture)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-05-2018 à 10:15:17 |
chaisedejardin |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 12:33:48 ![]() ![]() |
PJ IRL |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 12:37:37 ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 12-05-2018 à 13:02:04 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 13:28:46 ![]() |
faulquemont |
faulquemont |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
Ayrin Miaou |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
latoucheF7duclavier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 14:59:48 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
oh_damned | Grenouille > You made my day |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-05-2018 à 15:32:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Maiar |
Message édité par Maiar le 12-05-2018 à 15:53:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 15:54:57 ![]() La boite a recu tous les PV et toutes les relances. Elle a surtout fait preuve de laxisme. |
glandoll |
|
faulquemont | +1 avec gimly.
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ils me faisaient suivre les courriers, je les ouvrais avec un grand intérêt puis je les balançais.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |