| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 16:52:47 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
pilef |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
glandoll |
|
faulquemont |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'en a qui sont très bien ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 20:36:20 ![]() |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 20:36:20 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Toi aussi t'en connais ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 21:11:39 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 21:12:03 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je viens de voir l'histoire du JT sur celui dont il ne faut pas prononcer le nom. Magnifique. |
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Modération | Posté le 11-05-2018 à 21:17:24 ![]()
Message édité par le 11-05-2018 à 21:25:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
je me suis mal exprimé : lui parler de gestion de patrimoine* Message édité par Youmoussa le 11-05-2018 à 21:43:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaisedejardin | Ca doit te prendre du temps de choisir et poster tous les gifs bien à propos à chaque post en rose Blaska |
Braindead | Tu confonds pentecôte et ascension --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 | Clairement les chiffres d'hadada correspondent à ce que je connais pour les même boîtes. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 11-05-2018 à 23:50:44 |
Shriv |
Avec ou sans P/I? |
r06 | Avec, en brut avant bonus je suis dans les 65 et ma femme dans les 75... |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes | Ouais tu connais quelques exceptions avec un entourage qui est réduit à ton cercle social de CSP+ donc pas étonnant, après tu es visiblement assez éloigné des stats |
KaiserCz bros before hoes | C'pas impossible c'est juste pas très représentatif |
r06 |
Disons que dans les gens que je fréquente on est plus l'exception que la norme. Pour le poste, je connais mal la nomenclature Thalès, mais de ce que en entends il y a pas mal de postes "capés" en salaire à des niveaux assez bas... Message édité par r06 le 12-05-2018 à 07:44:30 |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |