| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
en plus, merci le gouv, madame travaille le 8 pour la journée des putain de Babyboomers en train de mourir pas capable de financer leur vieillesse apres avoir ruiné le pays et nos générations, mais bon des BB qui meurent, c'est tj bon à prendre quand même. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-05-2018 à 11:33:36 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 11:32:29 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 11:34:51 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
Mon paternel ne te remercie pas de ce commentaire. Moi même je te dirais bien quelque chose, mais la décence et l'envie de continuer à poster me l'interdisent. Enfin bon , venant de toi en même temps, ca vaut pas la peine de s'énerver Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-05-2018 à 11:36:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et en intérieur
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
y'a le bon BB et le mauvais BB aussi, tu sais. le bon BB c'est celui qui a galéré pendant sa vie, et galère encore comme nous aujourd'hui, un BB solidaire avec les générations actuelles en gros les mauvais BB ce sont ceux qui vendeur leur parc immo avec une pv x5 a x10 aux jeunes, financé avec de la monnaie de singe, qui critiquent tout le monde en disant que c'est des feignants etc etc, qui en moyenne gagne plus et vivent mieux que les actifs. malheureusement y'a bcp plus de mauvais BB que de bon et ils pourrissent le ressenti que nous avons de ces générations là ... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 04-05-2018 à 11:40:34 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 11:39:59 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou genre "mais comment va t on faire pour vivre avec 3k de retraite désormais" Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-05-2018 à 11:49:53 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 11:55:52 ![]() Dites les gars, c'est pas comme si y avait un topic spécialement pour ça. Alors ça serait bien de se trouver un autre sujet de troll pour la journée. |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu le type de réflexion que des clients m’ont déjà sorti, ils doivent bien aussi sortir ce genre de conneries en aparté |
faulquemont |
|
Modération | Posté le 04-05-2018 à 12:01:32 ![]() Dites les gars, trois messages après mon avertissement sympathique, ça serait bien de pas abuser trop non plus hein. Message cité 1 fois Message édité par le 04-05-2018 à 12:01:47 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Modération | Posté le 04-05-2018 à 12:09:04 ![]() Vu que ça a du mal à rentrer, prochain message sur les retraités, les BB ou tout autre sujet du conflit intergé c'est TT. Comme avec mes collégiens. Message cité 2 fois Message édité par le 04-05-2018 à 12:09:15 |
glandoll |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 12:21:18 ![]()
|
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 13:11:41 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
faulquemont |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 13:46:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |