| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 21:02:17 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-04-2018 à 21:18:22 |
garcia_h |
|
Message édité par La Monne le 29-04-2018 à 21:15:37 --------------- Lu et approuvé. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-04-2018 à 21:26:21 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 21:25:11 ![]() ![]() |
faulquemont |
Le seul cas où t'es perdant c'est si tu vends avant 4-5 ans parce que tu auras pas amorti les frais de notaire --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 29-04-2018 à 21:38:58 --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 21:38:28 ![]()
|
faulquemont |
|
faulquemont |
|
faulquemont |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 29-04-2018 à 22:10:10 |
faulquemont |
|
briseparpaing | La péniche, ça doit être rigolo mais bonjour l'humidité et les rats, pas compatible avec mes livres |
Professor |
Au final, si on souhaite se loger sur la durée d'une vie et qu'on ne change pas trop souvent de logement, l'achat est un bon choix. |
LooKooM Modérateur |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
|
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
LooKooM Modérateur |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 2 fois Message édité par tryptique le 30-04-2018 à 03:08:42 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
alkibiades |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
r06 |
Se faire declaquer par le décalage horaire en prenant 8h dans les dents pour 4 jours, perso je trouve pas ça super convenable au contraire. Sinon pour le débat sur appart vs maison clairement il faut comparer ce qui est comparable. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-04-2018 à 07:22:30 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing | Quelque soit le logement, le problème majeur c'est l’environnement et donc l'emplacement. C'est une des raisons pour laquelle je ne lâcherai pas mon appart actuel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |