| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 08:23:19 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mnml |
+1 Le top c'est une maison, mais si c'est pour habiter au bord d'une nationale ou dans un coin où il faut prendre sa caisse pour aller chercher sa baguette, non merci. Y'a des trucs très bien en appart, où on entend les oiseaux le matin et ou on peut se balader à poil sans vis à vis, même dans Paris ou dans une grosse ville. Bref c'est au cas par cas ... Perso j'ai acheté mon appart pour être chez moi et trouver un truc bien qui n'existe pas vraiment en location. Et pour le reste bah c'est un investissement comme un autre, je peux toujours revendre le jour où ça me gonfle ou que je fais une crise existentielle. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Theomede De gauche radicale | Bonjour.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes | bof, moi ça me va, tranquille pour avancer sur les sujets en retard et pas de nécessité de cramer un jour de congés où j'aurais rien fait de mieux à la maison |
Domicron |
|
henoutsen |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 10:40:39 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Theomede De gauche radicale | J'ai testé le télétravail, j'ai pas été hyper convaincu. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
Ou un boulot intéressant --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 10:49:38 ![]() J'ai hâte que le télétravail se développe dans mon ministère. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 10:54:52 ![]() "Je faisais caca" |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
LooKooM Modérateur |
Aller en nev4 retour en Best Pour avoir testé pas mal de J, je continue de trouver AF très correct parce que je me fous pas mal de la qualité des pantoufles mais que le réseau pro et la qualité des discussions est plus pertinente pour moi chez AF. Et niveau confort c'est compétitif.
Oui le télétravail donne vite l'impression que tu glandes auprès de collègues déjà un peu tordus à la base. Avec des relations pros convenables tu es bien au delà de ça... Tu 'teletravail' de toute façon un peu tout le temps hors du bureau. |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 11:21:34 ![]()
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 11:26:01 ![]()
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
faulquemont |
briseparpaing | En même temps, la majorité des gens qui télétravaillent le font pour glander encore plus. C'est normal d'être suspecté
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 11:36:10 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
henoutsen |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |