| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 09:15:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais enfin bon là en étant « sur diplômé » elle travaille dans une assoc de 2nd zone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 09:23:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 09:29:03 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 09:30:56 ![]() +35% en 10 ans (dont 5 ans de chômage |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce truc est biaisé par les salaires extrêmement faible auquel commence les gens depuis 15 ans. J'ai commencé au smic de 2002. Donc j'ai fait plus que quadrupler mon salaire en 15 ans. Mais normalement (avec une rémunération "normale" des salariés et une répartition des richesses telle qu'elle était avant la chute du mur de Berlin ) j aurai plutôt du commencer à 2.5 smic, et être aujourd'hui à 6 ou 7 smic, ce qui aurait fait une progression moindre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est même plutôt dans le haut du panier hors rp. L ultra typique, c'est 28k en sortie d école d'ingénieur. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ok. Dans de cas (il y'a un an), j'avais triplé mon salaire en 14 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 26-04-2018 à 09:55:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Ok, j'ai du toute ma vie voir les société de services qui paient le moins du monde... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 09:58:21 ![]()
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
thalis |
|
Ca veut quand même dire que la moitié est en dessous. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Edit : et le graph au dessus montre que la variance est plutot faible : le premier décile c'est 26k€. Message édité par The NBoc le 26-04-2018 à 10:17:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 10:16:06 ![]()
Pour un débutant oui, c'est ça. |
Et pourtant ? Étaient ils moins heureux ? Étaient ils dans l injonction permanente de toujours faire ses preuves ? Non, ils ont connu de manière généralisée ce que ne connaissent plus que les ingés en cogip aujourd'hui : tu fais tes preuves sur un sujet / fonction en début de carrière, et ça te sert de passeport pour être protégé jusqu'à la retraite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 10:17:15 ![]()
Sauf que les planchers des conventions collectives tournent à ces niveaux, donc l'écart type doit être faible |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 10:17:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |