| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Que fait-on avec la poste, au fond ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 16:53:39 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | hé ouais, je reçois la newsletter du boss --------------- marilou repose sous la neige |
Marc Chasseur de joce & sly | |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A vous entendre vous envoyez plus de colis que ldlc... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je bosse au service réception des colis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 17:55:34 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu ne paies jamais le café au magasinier qui te l'a amené à 7h, oui on sait... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 06-08-2010 à 18:18:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
python |
Message édité par python le 06-08-2010 à 18:47:52 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 06-08-2010 à 18:44:26 |
caudacien |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A 100 000, t'as -5€ sur un clavier pour remplacer le tien usé jusqu'à la moëlle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
|
Tolor Mais heu... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Heuuu... Tu plaisantes là ? Bien sûr qu'il y a des boulots où tu ne peux faire ca Message édité par Wendigo le 07-08-2010 à 09:32:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mixmax Too old for this shit. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce qui est grave c'est de penser ça...
XaTriX | Quoi donc ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'on peut arriver ou partir à sa guise au boulot. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX | Non mais décaler un peu de temps à autre je trouve pas ça très exigeant..
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui est grave c'est de croire que c'est toi, quel que soit ton boulot, qui peut justement les fixer ces exigences.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca peut se faire uniquement quand le travail est décorrelé de celui des autres ou qu'il n'est pas très important au moment M. Les cadres, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX | Ce qui est grave c'est d'exiger que des millions de larbins commencent tous exactement à 8h00:00:00:00 et finissent à 19h00:00:00:00:00 avec 3 cartes de pointeuses XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-08-2010 à 10:17:44 --------------- Proxytaf ? non rien |
Leg9 Fire walk with me |
Parles en au MEDEF
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
XaTriX |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas de quoi tu parles.
XaTriX |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |