| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 18:02:19 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 16-04-2018 à 18:02:43 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Braindead |
Oui j'avais compris, mais genre il y a l'explication de la cène aux examens ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 18:07:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 18:07:51 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 18:11:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 18:14:21 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead | Ok. Ma question c'est "teste on ses connaissances religieuses pour décrocher le capes"? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 18:14:01 ![]() ![]() |
Braindead |
Et bha. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 18:17:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 18:18:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 18:20:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Heu..... 10000000 de fois en fait. J'ai passé 16h00 dans mon week-end pour refaire ma terrasse, avec la satisfaction du travail bien fait, et des moments de convivialités partagées avec les voisins qui saffairaient également à embellir leur morceau de France. Clairement, quand le week-end tu fais ton jardin et tu repeints ta clôture, c'est la France que tu embellis, en plus de faire tourner le modèle social. En parallèle de ça, ça aurait été quoi le projet en habitant en ville ? Discuter des pièces de théâtre qu'on ira pas voir en allant au kiabi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 18:25:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 18:25:37 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 16-04-2018 à 18:29:00 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 18:34:38 ![]()
Bah si, tu prives un pauvre artisan de la VA |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 18:50:03 ![]()
Tu va pas me dire que tu peux pas consacrer 500 balles tous les 3 ans à la réfection de la clôture quand même |
shamatoo |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
Euh si.. Faut juste avoir un cousin |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense que c'est la conclusion de ce topic. On en rigole, mais les bons plans à la frontière de la fraude étaient beaucoup plus courants pour nos parents, et ça participait grandement au confort. Aujourd'hui un marchant de matériaux à une gestion fine de son stock. A l'époque où gimly est entré sur le marché du travail, tu faisais secrétaire du club de foot local, tu commandais un peu de gazon, et le marchand te rajoutais gratos des agglos pour construire ta maison.... Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 16-04-2018 à 19:35:21 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 20:05:09 ![]() J'imagine qu'ils lui en proposent plus loin. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 20:19:21 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 20:38:30 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |