| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 23:33:59 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | de toute façon on peut pas réussir mieux que dante dans les deux domaines, sinon c'est forcément sous-traité/de la chance/un piston |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais bordel où ai-je écrit ça ? Ce que je dis juste, c'est que les exemples de winner qui peuplent les médias sont aussi réalistes que les fils de qui te disent "j'ai dû lutter pour me faire un prénom, rien ne m'a jamais été donné". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 00:18:15 ![]()
|
glandoll |
|
mnml |
À 8 ans tu peux emmener ton gosse surfer avec toi, ça peut être sympa. J'en ai vu à Hawaï ou même sur la côte basque faire ça, c'est rigolo. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Ok merci, t'es vers la côte basque comme r06? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml | C'est pas parce que ça a été ton cas que ça sera le sien, t'en sais rien. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 06:56:53 ![]() ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 07:02:31 ![]()
|
r06 | Mouai je suis pas entièrement convaincu. Pour beaucoup de choses avec les enfants tu obtiens une réponse fonction de ce que tu donnes... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 07:07:51 ![]()
|
pvcr |
|
r06 | J'ai regardé vite fait, on la voit pas une seule fois faire un take off donc je pense qu'elle arrive pas à partir seule ce qui veut dire qu'il faut être avec elle tout le temps, vu l'âge en dehors de certaines conditions et vagues spécifiques elle doit pas pouvoir aller au large seule non plus. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-04-2018 à 07:19:09 |
pvcr |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 07:32:43 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Je ne côté des pas vraiment pourquoi , il y'a quoi de compliqué ? Cf à ne demande strictement aucune prédisposition génétique ou autre chose de compliqué --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 07:39:53 ![]()
Ben si j'en sais, je suis mes dossiers moi. Mais toi, que nous vaut cette saillie ? Une prise de conscience subite et douloureuse ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 07:41:52 |
r06 |
|
fylgo |
Nous le p'tit (3ans) à pas mal supporté les 11 h de vol ,les 2 autres sans souci (12 et 10) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 07:56:39 ![]()
|
thalis |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
henoutsen |
oh_damned |
oh_damned |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 09:46:04 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
On pourrait laisser le grand tout seul un week-end (on ne l’a encore jamais fait) et il a déjà pris le train tout seul, mais je considère qu’il ne sait pas se gérer « tout seul », en particulier sur le travail scolaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 09:58:45 ![]()
|
pilef |
« Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. »
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |