| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent : YOLO Je vais m'acheter une 3 bagnole et me foutre a mi temps comme ça le divorce me coûtera rien |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 18:52:24 ![]() ![]() |
thalis |
|
fylgo |
Le couple a 5400 net hors revenus financiers |
pilef |
C'est parce que j'estime le contraire que je considère qu'un enfant de 8 ans ne peut pas se gérer tout seul (ou rentrer tout seul de l'école). |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 09-04-2018 à 19:02:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 19:05:49 ![]()
Non mais nos parents (en tout cas les miens) etaient totalement irresponsables. Et d'ailleurs, certains gamins n'y survivaient pas, mais il y avait un taux de perte acceptable à l'époque. Un gamin de 8 ans dans sa maison, en effet, il ne peut pas lui arriver grand chose a part un accident domestique |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 19:08:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 19:12:26 ![]()
Non mais justement Moi aussi, à la campagne, on etait en totale roue libre trés jeune. Du coup pour les plus gros trucs : Je me suis retrouvé coincé sous un radeau en plein hivers. J'ai failli y rester. Bref, une enfance en totale sécurité de laquelle il faut assurément s'inspirer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2018 à 19:14:18 |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 19:14:39 ![]() ![]() |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 09-04-2018 à 19:17:07 |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 19:20:10 ![]()
Je n'ai jamais eu ce niveau de certitude avec mes gosses Quoi qu'il en soit, la premiere cause des décès infantiles, c'est justement les accidents domestiques |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 19:25:38 ![]() A 13 ans on les laisse, mais la problématique c'est plutot de s'assurer qu'ils y restent |
The NBoc Quo Modo Deum |
Elle fait quoi ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thalis |
Message édité par thalis le 09-04-2018 à 19:33:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 19:29:49 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo |
20000 morts par an au bas mot Mais je soupçonne certains parents de maquiller l'infanticide en accident domestique |
oh_damned | Pense aussi aux enfants, se rendant compte que leur père ne les voulaient pas, qui déguisent en accident domestique un parricide ? |
fylgo |
Les pères qui se rendent compte que les gosses c'est relou en fait, ils sont jamais a la maison pour des motifs fallacieux comme "le boulot" ou " l'entraînement marathon", et si madame fini par en avoir marre de tout faire ça se termine juste en divorce Il parait que c'est pas la fin du monde et que les enfants s'en sortent très bien Moi perso j'ai parfaitement conscience d'être un excellent candidat pour faire ce genre de saloperie... J'ai jamais prétendu être un mec bien Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 09-04-2018 à 20:54:40 |
oh_damned |
|
Mes enfants sont de très loin ce que j'ai le mieux réussi dans ma vie, et ils adorent leur père. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 21:06:10 ![]()
|
fylgo |
Mais vu ce que tu écris ici, je ne crois pas que tu sois dans la catégorie que je visais, en effet |
never let me down Never Let Me Down Again |
|
volog |
|
Multi de ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo |
Et les bons font des iron man, diagonale des fous, que sais je encore |
chaisedejardin | L'ultra-endurance c'est pour les faibles qui n'ont pas un assez gros moteur cardio pour sortir de vraies perfs. (en cyclisme notamment) |
alkibiades |
|
volog |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Message édité par StanCW le 09-04-2018 à 21:36:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fylgo |
volog |
|
alkibiades |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |