| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 10:55:11 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah j ai l image d un truc kitch en tête quand tu me parles de croisière |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis pauvre lookoom, ne l oublie pas, les vacances de printemps c est 800/900e grand Max hein |
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J en ai vu en arctique.... 15k par tête pour 10 jours |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 11:05:11 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est assez pauvre en Europe sorti des périodes entre juin et septembre quand même |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai vu une pub pour un truc comme ça, une croisière de luxe dans un brise glace. 8 passagers. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 11:16:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 11:17:37 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais mais les vacances d'asocial, non quand même pas |
LooKooM | Sinon pourquoi pas du camping en bungalow dans un coin sympa et epargner le reste ? |
pilef |
How much, please ? L'inconvénient de ce genre de croisières c'est que tu n'as aucune intimité, donc tu es plus ou moins obligé de te la mettre derrière l'oreille pendant la durée de la croisière, non ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai trop bouffé de maghreb pendant mon adolescence, madame aussi par le passé, donc non. croatie, on veut le coin de split (pas assez de rando sur dubrovnik
par personne Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-03-2018 à 11:41:21 |
pilef |
Merci pour le retour d'expérience, j'imaginais des cloisons très minces qui laissent tout passer |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut aller a Paris |
Mr Fox Fox engine |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 27-03-2018 à 12:18:15 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |