| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 17:26:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 17:37:13 ![]()
|
Rui_ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 17:41:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 17:42:22 |
kaboom85 |
Rui_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rui_ |
|
kaboom85 | bah on a decouvert le jeu ensemble et ensuite on a enchainé --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 17:44:25 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis | Les gens incapables de passer une soirée sans sortir un board game ou autre Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 26-03-2018 à 17:47:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 17:47:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 17:48:47 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Rui_ |
|
oh_damned |
onina |
|
glandoll |
kaboom85 |
kaboom85 |
Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 26-03-2018 à 17:54:06 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
|
Professor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | La vie |
kaboom85 |
Rui_ |
|
kaboom85 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sinon la vraie vie entre dans le langage commun. https://www.youtube.com/playlist?li [...] dZQvQx0_M9 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha mais avec les enfants j'en doute pas Mon petit est fan de lego Prochaine folie : https://news.disneylandparis.com/bl [...] rincesses/ Ca coûte un rein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
oh_damned |
|
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 | autant tarot à 5 c'est fun
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 18:08:44 ![]()
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |