| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 09:40:58 ![]() ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 09:42:35 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il est taillé comme un enfant Mon réel poids de forme, mais que je n'arriverai pas à tenir, est aux alentour de 90kg. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
1m92. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 09:44:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 09:44:38 ![]() ![]() |
r06 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 09:46:18 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 09:46:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 09:47:31 ![]()
|
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fylgo |
On est pas des porcs, on peut réfréner l'envie de se baffrer sans pour autantse frustrer |
fylgo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 09:52:17 ![]()
|
r06 |
Ben pour un croissant c'est déjà pas mal surtout que je viens de vérifier c'est plutôt 50 min, une heure qu'il faut courir.... Message édité par r06 le 26-03-2018 à 09:53:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 09:53:29 ![]()
|
fabien1176 |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
tu consommes bien plus qu'une bonne partie des sports Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-03-2018 à 09:56:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Marrant quand même que tu es le premier à dire que l intelligence est génétique mais que tu refuses d'admettre que la prise de poids aussi. Je vais même aller plus loin. Les vrais obèses que je connais (obèse au sens médical du terme, avec un imc>30) ne mangent pas plus que moi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faux. L'obésité génétique est très très minoritaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
theomede De gauche radicale |
Globalement, les études montrent (j'peux retrouver un lien si jamais) que les différences significatives de métabolisme ne concernent que 0.2% de la pop. Différence significative, c'était moins d'un snickers par jour dans la dernière étude que j'ai lu. Généralement, les gros sont surtout des gens qui baffrent des cochonneries toutes la journée. Message cité 1 fois Message édité par theomede le 26-03-2018 à 10:00:09 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-03-2018 à 10:47:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |