| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 08:52:57 ![]() ![]() |
onina |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Phenom |
Présent ! Message édité par Phenom le 14-03-2018 à 08:58:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2018 à 09:02:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 14-03-2018 à 09:04:55 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah tiens je pensais que phenom ne taclait que ma personne Message édité par btbw03 le 14-03-2018 à 09:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 09:06:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 09:06:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 09:06:11 ![]()
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-03-2018 à 09:08:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est juste parce que tu n'arrives pas à passer ton permis. Tu serais le premier à t'acheter une classe A à moteur Renault --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin | La SNCF recrute |
|
Tu veux que je retrouve les posts ou tu parlais d'acheter une A3 ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une TT d occasion Message édité par btbw03 le 14-03-2018 à 09:26:07 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
|
|
glandoll |
|
Je suis content mais pas satisfait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
glandoll |
C'est plus de l insatisfaction que de l'aigreur. Je pense être capable d'avoir mieux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
L insatisfaction est toujours le moteur du progrès. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
Tracteur |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |