| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 06:08:09 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je serai complètement mort Et ? Heureusement qu'on a chacun des domaines de prédilection. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A l'heure du post je finissais mon café, la je suis dans le train. (départ de la maison 06h21 , train qui démarre à 06h30). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Tracteur le 13-03-2018 à 07:46:12 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 09:32:40 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut pas abuser, m'avoir foutu 6 jours dehors pour avoir sorti à quelqu'un "taré" .... faut arrêter de vouloir faire 400% de politiquement correct .... Surtout vu ce que bcp peuvent sortir quotidiennement ici ... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2018 à 10:44:06 |
thalis | Nan mais arrete de raler là dessus, ça sert à rien et ça change rien.
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 10:45:49 ![]()
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Quand la fessée est justifié, oui, genre mon ban @life sur section mobile apres des troll poussé sur free mobile je n'ai eu droit à aucune réponse. Bref, ça m'a gonflé ..... mais on revient aux fondamentaux ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2018 à 10:49:36 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 10:57:30 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah faut le savoir |
faulquemont | Bonjour btw |
sadlig | Ah c'est toi le vil alerteur ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 12:03:32 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 13-03-2018 à 12:46:54 |
oh_damned |
|
faulquemont |
|
pilef |
Connard
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 13:15:02 ![]() |
pilef |
Oh oui, raconte nous les détails insignifiants de ton nouveau travail |
oh_damned |
pilef | « Limité » en revanche, ce n’est pas une insulte |
StanCW Parle à Monkey ... | Pilef is back !!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 13:18:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 13:19:15 |
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |