| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 18:05:52 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y restera pas grand chose, alors...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
stoicism Not quite my tempo. |
Message cité 4 fois Message édité par stoicism le 30-07-2010 à 18:56:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 18:56:38 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Quand c'est Grimmy, non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Salope --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 10:39:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le topic a changé de titre ou quoi ? On est sur dukan ? |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
timote8 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | La magie du vers solitaire --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Amis de la poésie bonsoir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
(Oui Eddy_, oui) Message édité par radioactif le 31-07-2010 à 19:47:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Impossible. Tu as soit mangé plus sans t'en rendre compte (ou plus mal : plus de glucides&lipides), soit pratiqué beaucoup moins de sports en mangeant tout autant. Tu les ans à partir d'un certain age, le métabolisme ralentit.
Message édité par nico6259 le 01-08-2010 à 13:20:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable | +1
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-08-2010 à 13:22:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Moi j'hésite entre la restriction calorique pour vivre mieux plus longtemps , ou calorique pour commencer la muscu avec les oxydant toussa c pas bon lol |
KingOfFraise |
t'étais pas extremement mince non plus ; moi a 20 ans je faisais 54kg pour 183cm Message édité par KingOfFraise le 01-08-2010 à 15:49:04 |
tdk04 | Et sinon combien faut il par mois pour vivre convenablement sans prendre de bide ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bah, en même temps y'a des mecs très barraqués avec une taille fine, taillés en V.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 24kg en 1an, je peux déjà dire à 100% qu'il y a moins de la moitié de muscle (et encore je dirais le quart) Message édité par btbw03 le 01-08-2010 à 17:40:50 |
timote8 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
timote8 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca s'apelle "les filles".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sinon ma copine vient de me demander si je veux bien qu'on se marie en 2012 plutôt qu'en 2014 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette |
Edit : et pourquoi 2014 ? Pourquoi prévoir de se marier 4 ans plus tard ? Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 01-08-2010 à 19:22:21 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca devrait pas exister les baisses d'impôts pour les mariés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |