| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 19:24:36 ![]() ![]() |
caudacien |
|
papillonnette |
Mais pour en revenir au topic, oui en couple, tu fais des économies d'échelle. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 01-08-2010 à 19:28:54 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ainsi que de tous les autres matériels de bricolage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
caudacien |
Message édité par caudacien le 01-08-2010 à 19:38:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
uxam | en quoi c'est stressant un mariage ? c'est juste un bout de papier --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
papillonnette |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voilà, l'organisation.
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 19:41:54 ![]() ![]() |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 01-08-2010 à 19:49:01 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fais pas ton concon, t'sais bien que y'a une cérémonie avec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 01-08-2010 à 19:51:55 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a pas besoin d'être "vieux chrétien" pour savoir que dans le concept de mariage, y'a une cérémonie à organiser.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'accord. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est personnel --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si c'est personnel, pourquoi les mariages sont publiés ? Pourquoi ils klaxonnent dans les rues ? Pourquoi l'Etat a un rôle là-dedans ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si ça tenait qu'à moi, je ne ferais rien à l'église et je ferais juste une fête entre amis et famille très proche.
Mihirung_ Bouche de grenouille | S'obliger à faire une cérémonie religieuse quand on veut pas... bah après tout, ça t'habituera au mariage, qui n'est que concession et renfermement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Sans compter les hormones de l'été |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca va être dur de lui faire passer l'idée.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as trop bu pour quoique ce soit me dit ta femme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça c'est claire --------------- marilou repose sous la neige |
elianor bannie 17 fois | *hip^s! |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On parlait pas spécifiquement de l'aspect religieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais non, il a dit qu'elle était espagnole, et que c'était son idée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gmouhcine |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 09:55:46 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 10:13:22 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |