| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 10:45:23 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 11:21:08 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 11:42:37 ![]() ![]() |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | tu as oublié l'incontournable macdo |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu fais un amalgame douteux entre la vie et les commerces. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-08-2010 à 12:14:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Là c'est les habitants qui désertent. On parlait des touristes. Ca n'a donc rien à voir.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
W0r1dIndu5tri35 |
On a les contacts facebook qu'on choisit...
Au contraire, la majorité des touristes vont sur des sites touristiques ou remarquables et fuient les endroits commerciaux...
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 02-08-2010 à 12:38:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 13:01:25 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
biboo_ \o/ |
|
python |
Message édité par python le 02-08-2010 à 13:28:39 |
Tolor Mais heu... |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 02-08-2010 à 13:52:51 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
Message cité 2 fois Message édité par pegasus69 le 02-08-2010 à 14:01:59 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 02-08-2010 à 14:02:38 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |