| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 10:09:31 ![]() ![]() |
Snev |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jeunejedi |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
jeunejedi |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Perusse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 16:51:16 ![]() ![]() |
Snev |
Moi perso au resto le midi quand je vois certaines assiettes face à la mienne, je me dis que pas mal de monde mange 2 fois plus de quantité que moi. Et puis il y a ceux qui ne vivent pas sans kit kat, brioche, pepito, chips et autres conneries, et qui en mange en longueur de journée devant le pc ou la tv. J'ai testé mon panier hebdomadaire avec et sans connerie : du simple au double Message édité par Snev le 16-01-2008 à 17:01:42 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 17:23:04 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 750 euros pour un deux pièces dans paris pour moi. Et effectivement, le coup des garants / cautions, c'est assez répugnant. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Faut gagner 4 fois le loyer pour ne plus avoir besoin de garant.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 17:46:50 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Comment ça ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
jed12 | y'a pas bcp de deux pieces a 800 euros sur paris sur seloger.Com |
weed |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
caveat How do you know? |
|
korrigan73 Membré |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 21:46:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |