| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : Et beaucoup + de street credibility qu'avec la type R ou équivalent qui te fait juste passer pour un péteux Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-02-2018 à 22:22:11 |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 22:21:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 22:34:28 ![]()
|
faulquemont |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai montré cette bd à des dizaines de personnes irl. Vraiment marrant comme tous ceux qui la toisaient ont fait toute leur carrière comme Richard.
Perso, je suis le perso de droite qui au simplement eu de la chance. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
Phenom |
Tu as du talent, pourquoi ne pas te reconvertir dans ce métier ? Message édité par Phenom le 28-02-2018 à 08:19:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 08:21:23 ![]() ![]() |
Quand on est pauvre on a un métier plus difficile, et on se soigne moins bien. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Ben tiens, pour ça qu'on a une sécu déficitaire et une CMU dans ce pays ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Professor |
Moi aussi j'en connais (moi déjà). Mais je ne me cache pas derrière un prisme déformant (cf l article que j'ai partagé l'autre jour, sur le ski qui concerne largement moins de 10% de la population). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
sire deck |
--------------- |
Braindead |
Tu fais surtout tout pour ta convaincre que tu fais encore partie de ce monde, alors que tu es un frontalier qui a compris qu'il devait profiter du système plutôt que de le combattre "pour assurer un avenir sa famille" (c'est à dire comme tout le monde en fait...). C'est amusant de te voir évoluer avec le temps, surtout que toi, tu ne sembles pas réaliser à quel point tu changes. Il suffit de te relire quelques années en arrière. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom |
J'ai un bac+4, mais essaie encore. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Ceci étant tu as raison. J'étais arrive au plus haut grade d'ingénieur technique en production informatique (syntec 2.3), et dorénavant je suis plus haut. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Histoire de changer du bashing Dantesque:
|
Phenom |
Un PDG Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 28-02-2018 à 08:50:16 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
danny boy |
|
Phenom |
Tout dépend du rythme de chacun. Y'aura toujours des fragiles qui ont besoin de 08h ou 09h de sommeil ou qui vont pleurnicher si le réveil sonne trop tôt. Au contraire, d'autres ont des rythmes décalés. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 28-02-2018 à 08:52:19 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fabien1176 |
|
Ils ne font plus un travail d'ingénieur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | @dante2002 C'est 5 ans pour être ingénieur , et aujourd’hui tu fait une fac tu va nulle part , donc richard a plutôt fait une école éco p2w plutot , donc tes cliché tu les range bien loin Message édité par NEmergix le 28-02-2018 à 08:56:03 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Phenom |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
danny boy |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
De ce que tu as déjà raconté ici : tu te trompes lourdement, tu ne sais pas ce que c'est de vivre comme le personnage de droite, pour moi tu es clairement plus proche de Richard, donc stoppe les conneries à 2 balles... Message édité par StanCW le 28-02-2018 à 09:01:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |