| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 20:31:50 ![]() ![]() |
Red Dutch |
http://biogassendi.ifrance.com/protveget.htm si tu veux avoir mal au crâne Message édité par Red Dutch le 29-07-2010 à 20:34:07 --------------- And they're all made out of tiki taki and they all look just the same... |
radioactif Mighty mighty man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
jameson |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | foie ? foix ? --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les accidents de la vie sont trop rares pour mériter d'être pris en compte.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et merde j'ai fais une faute --------------- marilou repose sous la neige |
Red Dutch |
--------------- And they're all made out of tiki taki and they all look just the same... |
Pareil, puisque Charal fait de la vraie viande.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 20:52:42 ![]() ![]() |
Va te falloir un sacré jardin pour pouvoir te sustenter...
Message édité par Mihirung_ le 29-07-2010 à 20:53:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Red Dutch | Non je ne cultive pas moi même hélas. --------------- And they're all made out of tiki taki and they all look just the same... |
Comme beaucoup, ici il dit ce qu'il faudrait faire, mais il ne peut pas le faire lui-même puisqu'il habite en appart. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non, c'est le NPDC ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai l'immunité, j'suis ch'ti.
Red Dutch |
Message cité 3 fois Message édité par Red Dutch le 29-07-2010 à 21:01:13 --------------- And they're all made out of tiki taki and they all look just the same... |
--------------- marilou repose sous la neige |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Plus personne ne se pose la question de l'origine du surpoids à part toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le nombre de gros sac que j'ai connu travaillant comme des forças me laisse penser le contraire --------------- marilou repose sous la neige |
Tu dois pas connaître grand chose du régime alimentaire des premiers hominidés, toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Red Dutch |
--------------- And they're all made out of tiki taki and they all look just the same... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Une certaine part de l'obésité est génétique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Red Dutch |
kadreg profil: Utilisateur |
ouais, ouais bizarrement, ça marche moins bien quand on en rééduque un sur comment faire à manger. Message édité par kadreg le 29-07-2010 à 21:08:17 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor Mais heu... |
|
J'vais pas me lancer dans un cours magistral non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |