| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 17:53:34 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 17:56:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 18:01:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais oh.
Bah déjà je me suis jamais revendiqué éco-responsable hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et l'agriculture intensive étant dûe à la prolifération incessante de chiards... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 18:02:16 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a quelques fabriquants amateurs en France, mais l'acier du cadre de leurs vélo vient d'Inde quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 18:03:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 18:03:31 |
Le mien fabriqué aux Pays-Bas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 18:04:20 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Le cadre et d'autres pièces particulières sont travaillés aux Pays-Bas. Mais n'allons pas trop loin dans le concours de bite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ta connerie, elle vient d'où ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 19:40:17 ![]() Allez, je n'ai encore jamais répondu à ce topic. Alors, pour reprendre les calculs de certains.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 19:42:55 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'en a pas mal ici qui vont dire "ça c'est vivre dignement/décemment". Message édité par Mihirung_ le 29-07-2010 à 19:45:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 29-07-2010 à 20:01:45 |
Tolor Mais heu... |
|
Red Dutch |
--------------- And they're all made out of tiki taki and they all look just the same... |
Tolor Mais heu... |
|
Red Dutch |
--------------- And they're all made out of tiki taki and they all look just the same... |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-07-2010 à 20:30:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |