| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 16:48:15 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Il me semble surtout que les ferments lactiques tant vantés sont aussi présents dans le pack de 24 yahourts nature LP |
kadreg profil: Utilisateur |
prends de la mimolette extra-vieille, un bon fromage du nord Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 29-07-2010 à 16:53:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stoicism Not quite my tempo. |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Un peu, si.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
En le goutant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 16:51:40 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Vapeur à raison quand il dit que dans pas mal de caddie, y'a plein de trucs inutiles (et cher). Le nombre de gens dont le chariot est plein de merde préparées etc... Message cité 4 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-07-2010 à 16:52:57 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 16:53:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 16:55:09 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 16:55:43 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non, je dirais plus dans les 1500 (à deux donc, en sachant que je ne sais pas ce que Lapin fait de son pognon).
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 16:56:49 ![]() Et le budget rhum? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 16:58:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 16:58:40 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 17:01:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 17:02:03 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 17:02:14 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Au final, on a les mêmes besoins assouvis...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 29-07-2010 à 17:03:03 --------------- marilou repose sous la neige |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'ai jamais trouvé de bonnes pizzas toute faites. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-07-2010 à 17:03:33 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |