| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 23-02-2018 à 10:09:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 10:06:55 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 10:10:52 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chaisedejardin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 23-02-2018 à 10:18:01 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 10:17:26 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
chaisedejardin |
|
glandoll |
|
macgawel |
Tu es marié à une bimbo qui n'en veut qu'à ton argent et qui se tape le jardinier ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 10:30:48 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | hop hop hop double ecran 23" pour bosser + ecran du portable en 15"
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 10:45:53 ![]()
|
chaisedejardin |
|
|
chaisedejardin |
|
et bien sûr tu as soigneusement évité de répondre à toutes les remarque sur ton soit disant "bore-out" après même pas 6 mois de boulot... Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 23-02-2018 à 10:54:25 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 10:56:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 10:57:36 |
chaisedejardin |
J'ai précisé que mes clients étaient ultra sollicités, et seulement dispos une poignée d'heures par semaine. Donc dans mon cas précis, que je passe l'intégralité de mon temps sur le site du client, si ce dernier n'est pas dispo, ça va m'apporter quoi ? Je suis censé faire le tour des open-space pour saluer des gens qui me sont inconnus ?
J'ai répondu là dessus en précisant que j'étais bloqué structurellement par le client, sans ses imputs je peux pas avancer.. Je préférerais faire des journées de 10h, crois moi. Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 23-02-2018 à 11:04:08 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 11:18:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 11:18:43 |
r06 | C'est pas très interessant par contre les discussions de maître du monde en devenir par contre.
|
chaisedejardin | Qui te dit que je pige rien à la boîte ? Au contraire, je m'en sors pas mal là-dessus. Et j'ai déjà lu ce qui pouvait/méritait de l'être. C'est son N+2 qui a commandé la mission, mais mission qui impacte directement le périmètre du client mentionné, qui a donc tout intérêt à se montrer dispo s'il ne veut pas se retrouver avec des process qu'il ne comprendra pas une fois la mission finie. @r06, j'ai un peu de temps, j'en profite pour répondre à la mauvaise foi trollesque et caractéristique des piliers ici, mais c'est tout pour la journée, c'est fatiguant Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 23-02-2018 à 11:24:03 |
xilebo noone |
|
onina |
|
boisse Well...fuck |
|
chaisedejardin |
Professor |
|
oh_damned |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |