| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 11:39:00 ![]() ![]() |
ZoulouGang |
C'est volontaire le "imputs"? ça se dit comme ça dans votre monde?
Visiblement, vous l'avez bien compris
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 11:45:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 11:46:16 |
chaisedejardin |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-02-2018 à 11:48:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 12:07:33 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 23-02-2018 à 12:08:26 |
Rui_ |
|
boisse Well...fuck |
c'est ce qui fait la grosse difference entre une connaisance et un ami. L'ami c'est celui que tu apelle quand tu as un cadavre a enterrer. ( c'est une metaphore ne vous faites pas des films) PS d'ailleurs je crois que tu es une femme. Et votre facon de fonctionner en matiere de relation humaine et amicale est completement differente. Comme tu dis tu prends le meilleur de chaque relations, les multiplies,( et commentaire perso , les entretien et les casse facilement). Ce que les cineastes mettent sous le nom de bromance , c'est l'amitié telle que je la concoit et la concoivent la plupart des hommes. je pense que ce type de relation n'est pas transposable dans le fonctionnement féminin, ou du moins extremement marginal. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 23-02-2018 à 12:24:08 |
thalis |
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 13:26:25 ![]()
Ça c'est pas très normal. Je ne bosse jamais de la maison ni ne traite mes mails de chez moi |
xilebo noone |
|
glandoll |
|
onina |
|
thalis |
|
thalis |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 13:57:10 ![]() Un petit cross topic, j'ai vu passer un Excelfe de psychopate sur le topic épargne, je vous le partage donc ici. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 13:58:03 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chaisedejardin |
danny boy |
|
r06 |
|
chaisedejardin |
|
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chaisedejardin |
|
thalis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaisedejardin | C'était y'a 15 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |