| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
...
Bah non ça n'est pas obligatoire.
Je l'emmerde l'excès de calcium.
Je confirme. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-07-2010 à 16:40:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 16:32:24 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Red Dutch |
--------------- And they're all made out of tiki taki and they all look just the same... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 16:33:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 16:33:41 ![]() le fromage, superflu ? |
kadreg profil: Utilisateur |
je suis un grand baybay il faut que je me calme sur les yaourt au lait de brebis quand meme Message édité par kadreg le 29-07-2010 à 16:34:26 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Je mange chez moi le midi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 16:34:25 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Arrgghh | achat superflu ou pas c'est comme vivre convenablement ou pas, ça pourrait remplir 1600 pages de topik --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 16:36:40 ![]()
Le train électrique et les seins de maman, c'est aussi pour bébé, et pourtant papa joue beaucoup avec |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 16:39:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 16:41:57 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais une fois de plus, je parle de moi Message édité par Leg9 le 29-07-2010 à 16:45:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 16:43:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 16:43:17 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 16:44:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 16:46:19 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah... euh... ouais, et alors ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-07-2010 à 16:45:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 16:45:12 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ok... o
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | Pa-reil...
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 16:47:31 ![]()
|
|
stoicism Not quite my tempo. | Tout ça me rappelle qu'en sortant du taf j'dois aller chercher 24 yahourts, du Brie, du Comté, de la tome pour la semaine à venir (et que pour moi, madame n'en mange pas). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |