| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 20:26:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 20:26:38 ![]() ![]() |
r06 |
|
sadlig | Moi aussi je croyai, je suis déçu. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 20:36:56 ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 21:49:06 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par tryptique le 06-02-2018 à 22:25:15 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mnml |
Rolala qu'est ce que t'es lourd toi aussi Je t'ai déjà donné les détails il y a moultes pages. Et jai déjà aussi expliqué que je ne souhaite plus en divulguer davantage, à cause de gros lourds & haters qui sont agressifs dès qu'on lâche une info. On peut pas dire que tu contribues à pacifier le "débat", encore une fois pose toi la question du pourquoi du comment, au lieu de ressasser tes petites diatribes laconiques j'ai pas d'excelfe, je m'en branle de ces conneries, je suis simplement curieux et ça s'arrête là, pas comme certains apparemment Message cité 1 fois Message édité par mnml le 06-02-2018 à 22:26:25 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
Tu ne serais pas constamment en train de chercher la merde ou de m'insulter, j'aurais répondu à tes questions. Mais je vais juste te dire ... OK, youmoussa --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob | Punaise les discussions météo toutes les 10 pages, c’est le topic maison de retraite ici? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non, mais contre leurs paramètres --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 06:16:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 06:36:41 ![]() Ah ouais comme d'hab.. Y'a celles que tu peux faire, et les autres. Les autres sont forcément une hérésie. Ça doit être pour ça que les niches dont tu profites actuellement genre l'allègement des charges sur le salaire de ta nounou, n'ont pas l'air de te gêner pourtant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 06:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 06:45:01 ![]()
Et vient pas me dire que ça n'existe pas, j'en connais un et pourtant mon entourage est pas aussi vaste que le tien Bref, ce qui est bien avec toi, c'est qu'il n'y a pas de changement... Tout ce à quoi tu n'as pas droit est mal, tout ce que toi tu fais est bien. Tiens, comment tu fais maintenant pour dire aux parents que ceux qui font garder leurs enfants par des nounous vont forcément avoir des enfants à problème vu que les tiens passent 4h par jour chez une nounou ? Comment tu fais pour les traiter de mauvais parents maintenant que tu fais pareil ? Pas trop dur le grand écart mental ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 06:49:55 |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |