| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 16:38:25 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est vrai. Mon père était recordman du monde je pense. En préretraite de la mine à 42 ans. Lui est décédé, mais plein de ses potes (55-60 ans aujourd'hui donc) sont persuadé que l état les a abandonné et que l augmentation de la csg est un scandale. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 16:44:00 ![]() |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 16:44:59 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 16:45:40 ![]() ![]() |
r06 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-02-2018 à 16:51:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 16:54:12 ![]()
|
r06 |
Tu ne lis pas... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 06-02-2018 à 17:02:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Plus jolie => mieux ! Sacré toi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Mr Fox Fox engine |
|
macgawel |
Tu as quelque chose à nous dire sur ta jeunesse ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 17:21:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 17:22:33 |
r06 | Et une nounou qui gère déjà le repas de midi et la sortie de l'école. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-02-2018 à 17:29:42 |
mnml |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avant 1981. Ca tombe bien, les babyboomer qui ont profité de cette période sont entrés sur le. Marché du travail entre 70 et 80. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | Elle cherche un emploi il a dit... |
mnml |
Tu peux nous faire un recap de ta situation, cad combien investi en immo et combien il te reste ailleurs ? On ne se connait pas, mais honnétement quand je te lis, j'ai vraiment l'impression de voir le parcours typique de la course de rats ( rat race) : - travail prenant et stressant, horaires énormes je ne trouve pas ça très sain perso, la réalité est sûrement différente. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 06-02-2018 à 17:42:27 |
TheCleaner |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |