| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 08:45:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 08:45:17 ![]() ![]() |
glandoll |
|
pilef |
Je ne sais pas, mais c'est plus facile de cultiver à Flétrange qu'à Cannes Message édité par pilef le 31-01-2018 à 09:33:11 |
pilef |
Je quote pour pouvoir retrouver le gif |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
danny boy |
|
mnml |
Donc si on résume pour toi il suffit d'avoir des facilités pour apprécier la bonne qualité de l'enseignement français, du bon yakafokon ... OK glandoll Message cité 1 fois Message édité par mnml le 31-01-2018 à 09:34:47 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
Les mecs qui bossent le soir pour surnager à 13 de moyenne, c'est une légende urbaine. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 31-01-2018 à 09:49:16 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 09:48:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 10:03:35 ![]()
|
kaboom85 |
faut bien payer les fraudeurs --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mnml |
|
Au passage glandoll avait mis des redface. la comparaison me semble quand même très très difficile entre les différents systèmes scolaires de nos voisins, justement parce que ces systèmes sont très différents du notre. Je crois que personne n'a pu dire qu'il était parfait notre système, mais je serai bien plus nuancé que "c'est de la merde, c'est mieux quasi partout ailleurs". C'est comme les charges et la sécu française, ça n'a pas de sens de dire qu'on paye trop de charges sans mettre en face les droits que ça procure (sécu). D'autant qu'au final, notre enseignement supérieur forme globalement à un bon voire très bon niveau. Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 31-01-2018 à 10:41:27 |
TheCleaner |
|
biloo hej franskjävel | ouais genre hier j'suis allé chez le dentiste pour un contrôle de routine, deux radios, ça a duré 10 minutes, j'ai payé 90 balles et y'a rien de remboursé dessus /bonnevisitesurmonblogproof Message cité 1 fois Message édité par biloo le 31-01-2018 à 10:42:53 |
fabien1176 |
|
TheCleaner |
|
|
TheCleaner |
|
|
TheCleaner |
|
mnml |
|
glandoll |
|
take it or leave it |
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
|
|
TheCleaner |
|
bref, on est très loin de "c'est de la merde, c'est mieux partout ailleurs" Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-01-2018 à 11:29:49 |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
|
parler de système éducatif et enlever un bon morceau, c'est pas super honnête amha et ça n'a pas grand sens Message édité par KaiserCz le 31-01-2018 à 11:31:18 |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |