| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 11:32:52 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCleaner |
|
glandoll |
|
|
TheCleaner |
|
glandoll |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 11:39:48 ![]() ![]() |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dernier jour en boutique, après de multiples questions, je suis content de la finalité |
fabien1176 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
|
glandoll |
|
glandoll |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
TheCleaner |
Non mais les mecs, il y a des sources pour dire ce qu'on dit la ou vous n'avez rien d'autres que votre ressentit... Je vois pas comment on peut objectivement tenir votre position sans prendre en compte ces classements fait à l'échelle mondiale. Edit: Et pour compléter avec d'autres sources: Mais oui continuez de nier le fait que notre système n'est pas top au regard des autres pays en matière d'éducation si vous voulez Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 31-01-2018 à 12:21:55 |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
glandoll |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
TheCleaner |
|
faulquemont |
|
faulquemont | Puisque ça parle d'éducation nationale, c'est quand même effarant de constater la pauvreté de l'expression écrite d'un bon nombre de participants de ce topic |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |