Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15459  15460  15461  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°52103792
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2018 à 10:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Bha +1, idem pour l’épilation et plein d’autres trucs créés pour que les femmes soient occupées et ne se mêlent pas des affaires des grands :o

Comme le rasage ou le bricolage tu veux dire ? :o :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 10:47:11  profilanswer

n°52103802
Filob
Posté le 13-01-2018 à 10:48:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Comme le rasage ou le bricolage tu veux dire ? :o :o

Tu bricole ton propre corps?
Il est socialement accepté de ne pas se raser, et entretenir sa barbe de hipster c’est moins de soucis que gérer nos différentes sources de poils :o

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 13-01-2018 à 10:49:16

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°52103804
fylgo
Posté le 13-01-2018 à 10:49:09  profilanswer

Épilation ? Huhuhu
Fé bon les poils  :lol:

n°52103809
Filob
Posté le 13-01-2018 à 10:50:13  profilanswer

fylgo a écrit :

Je t'assure que mon épouse ne se maquille pas tous les matins, et que quand elle le fait c'est avant tout pour elle, voir peut etre pour moi.
Car oui, je fais aussi attention à moi pour elle. J'ai découvert ce plaisir en commençant à le faire pour elle, et j'ai découvert que c'était plaisant pour soit
Car avant j'ai jamais fait gaffe, j'en avait rien a battre de ce que pouvais penser le reste du monde...

Oui donc avant tu t’en foutais du regard des autres donc tu faisais moins d’efforts et t’as commencé à en faire pour plaire à ta nana, tu confirmes donc :jap:

---------------
n°52103818
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2018 à 10:51:29  profilanswer

Filob a écrit :

Il est socialement accepté de ne pas se raser, et entretenir sa barbe de hipster c’est moins de soucis que gérer nos différentes sources de poils :o

Il est socialement accepté d'avoir des poils.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52103833
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 10:53:11  answer

fylgo a écrit :

En fait j'etais ironique :O
Bien sur que tu ne vies pas le bagne, ce qui prouve bien que "avec deux gosses le monospace c'est quasi obligatoire" est un bullshit complet.

C'est marrant car combien de plus de 30ans avec 2 ou 3 frères et soeurs ont été promenés en monospace dans leur jeunesse?
Indice: regarder la date de sortie du premier espace renault... :O

Peut être qu'aujourd'hui on est devenus tellement consumeristes qu'on ne sait plus se deplacer sans amener 250kg de merde avec nous ? :O

Quand on s'en fout des modèles de voiture et qu'on cherche que le côté pratique, le monospace, c'est Super

n°52103837
fylgo
Posté le 13-01-2018 à 10:53:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52103850
Professor
Posté le 13-01-2018 à 10:55:33  profilanswer

Filob a écrit :

tout au laser

n°52103852
fylgo
Posté le 13-01-2018 à 10:55:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52103856
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2018 à 10:56:26  profilanswer

radioactif a écrit :

La fameuse acceptation sociale des poils :/

#DanteTT

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 10:56:26  profilanswer

n°52103866
fylgo
Posté le 13-01-2018 à 10:58:01  profilanswer

StanCW a écrit :

La fameuse acceptation sociale des poils :/

#DanteTT

Une chatte duveteuse tu n'aime pas ?  [:wally lalligator]

n°52104156
axklaus
Posté le 13-01-2018 à 11:48:06  profilanswer

je dirais que c'est 50/50, autant pour soi que pour autrui balle au centre :)

faut bien se tailler la barbe sinon on risque de prendre une balle perdue, pareil pour l'entrejambe un poil qui se coince quand on cours ça peut gêner, et la merde collée dans le fion ça laisse des traces, pas terrible xD

n°52104171
Filob
Posté le 13-01-2018 à 11:50:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu penses que personne ne jugeras une nana qui se pointe à la plage avec sa pilosité naturelle des jambes, aisselle et maillot, et donc qu’elle pourra se sentir complètement sereine?

---------------
n°52104186
thalis
Posté le 13-01-2018 à 11:53:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Euuuh pas tellement non :D Sur la tete sans soucis, pour le reste, surtout pour une femme, j'ai un doute.

n°52104194
pilef
Posté le 13-01-2018 à 11:54:21  profilanswer

fylgo a écrit :

Oui au début, exactement.

Puis 'enlightment' j'ai découvert le plaisir quasi onanique qu'on pouvait éprouver a prendre soin de soit (raisonnablement)

Les gens qui se tatouent le font pour le regard des autres si je suis votre raisonnement

de soi, sans t :D

n°52104195
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2018 à 11:54:43  profilanswer

Les sports d'hiver ont été inventés pour les nana à forte pilosité :jap: , les Alpes sont envahis de portugaises durant les saisons de ski

/QuotaClichésHFR

---------------
n°52104204
pilef
Posté le 13-01-2018 à 11:56:02  profilanswer

StanCW a écrit :

celle là c'était la plus évidente, je parlais des autres :D

Du coup, je veux bien que tu détailles, car il me manque les références :D

n°52104209
pilef
Posté le 13-01-2018 à 11:56:57  profilanswer

thalis a écrit :

Euuuh pas tellement non :D Sur la tete sans soucis, pour le reste, surtout pour une femme, j'ai un doute.

Moi aussi

n°52104224
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2018 à 11:59:52  profilanswer

Filob a écrit :

Tu penses que personne ne jugeras une nana qui se pointe à la plage avec sa pilosité naturelle des jambes, aisselle et maillot, et donc qu’elle pourra se sentir complètement sereine?

Tout le monde juge tout le monde.

---------------
n°52104272
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2018 à 12:09:15  profilanswer

pilef a écrit :

Du coup, je veux bien que tu détailles, car il me manque les références :D  

- ma Gueule
- mes origines
- les endroits où j'ai vécu ( L'île de la Réunion par exemple où j'ai grandi et fait une partie de ma scolarité , on pourrait la rebaptiser "l'île de la Mixité" )

Aprés il y'a mixité@hfr et mixité@IRL

ici quand on parle mixité c'est d’emblée à connotation péjorative et / ou ça fait peur pour le bien être de l'entre soi et ça veut dire Blanc VS les autres couleurs.

Un collègue (qui est resté bon ami) m'avait dit un jour "je ne mettrai mon fils dans cette école (à coté de chez lui) parce qu'elle est trop coloré", j'ai trouvé l'argument un poil insuffisant et limité :O mais finalement très représentatif des coins à bobo ou attitude de bobo que se donnent les gens.

Aprés quand un Canti75 (ce bon gros débile) me fait la leçon en me disant que mon but c'est d'aller "dans un coin à blanc friqué" et que "je devrais rester à ma place"  quand j'ose demandé les coins où il fait bon vivre en IDF, je dois dire que des grosses baffe se perdent :fou:

Bref la mixité = probleme non pas toujours, mais pas beaucoup de retour ici ou alors des legends et autres conaissance qui ont dis que ... :/

---------------
n°52104515
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 12:58:05  answer

Filob a écrit :

Peut-être faudrait il arrêter d'accorder de l'importance au potentiel jugement qui émanerait des gens que tu ne connais pas et que tu ne reverra pus jamais.

Je te rappelle aussi que les normes esthétiques concernent les deux sexe. La plupart des filles n'aiment pas les mecs poilus, aiment les mecs musclé (échange tes quelques minutes de maquillage contre 5 séance de salle par semaine), etc

Bref arrête de faire la pleureuse

n°52104521
fylgo
Posté le 13-01-2018 à 12:59:50  profilanswer

très facile à dire, très difficile IRL

on est "élevé" depuis le plus jeune âge pour faire attention au regard des autres.
Et c'est pas si mal

n°52104525
thalis
Posté le 13-01-2018 à 13:00:30  profilanswer

:heink: Au lieu de venir agresser les gens, déjà faudrait savoir lire la discussion pour comprendre de quoi on parle hein  :sarcastic:

n°52104547
B00lay Ier
Posté le 13-01-2018 à 13:04:21  profilanswer

thalis a écrit :

Mes cheveux de 40cm ne sont pas acceptés par tout le monde, quant à la barbe j'ai carrément quelqu'un de ma famille qui a fait une dénonciation pour terrorisme à la police il y a quelque temps alors que je l'avais pas rasée depuis 1 an 1/2...

n°52104639
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2018 à 13:19:04  profilanswer

Tu ne va pas pouvoir travailler pour Disney àa cause de ta barbe .. c'est moche :/

---------------
n°52104827
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 13:53:04  answer

B00lay Ier a écrit :

Mes cheveux de 40cm ne sont pas acceptés par tout le monde, quant à la barbe j'ai carrément quelqu'un de ma famille qui a fait une dénonciation pour terrorisme à la police il y a quelque temps alors que je l'avais pas rasée depuis 1 an 1/2...

Improbable

n°52104843
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 13:55:45  answer

Filob a écrit :

L'enfer c'est les autres. Le génie de Sartre sur ce coup là.

n°52104870
Shriv
Posté le 13-01-2018 à 14:00:22  profilanswer

fylgo a écrit :

En fait j'etais ironique :O
Bien sur que tu ne vies pas le bagne, ce qui prouve bien que "avec deux gosses le monospace c'est quasi obligatoire" est un bullshit complet.

C'est marrant car combien de plus de 30ans avec 2 ou 3 frères et soeurs ont été promenés en monospace dans leur jeunesse?
Indice: regarder la date de sortie du premier espace renault... :O

Peut être qu'aujourd'hui on est devenus tellement consumeristes qu'on ne sait plus se deplacer sans amener 250kg de merde avec nous ? :O

Typiquement les sieges auto ont pris du volume avec les decennies.3 enfants sans monospace c'est chaud.

n°52104956
volog
Posté le 13-01-2018 à 14:12:16  profilanswer

Shriv a écrit :

Typiquement les sieges auto ont pris du volume avec les decennies.3 enfants sans monospace c'est chaud.

Exactement  
Moi j'ai 4 gosses et dès le deuxième j'ai abandonné ma golf pour la filer à la femme.
Après en bagnole je ne cherche que le côté pratique , de toute façon j'ai pas trop le choix  
Cela dit rouler en monospace c'est une sorte de rébellion je trouve  
Quand je vois tous les kekes qui roulent en Audi  

C'est très dur de choisir une voiture  
Tu peux vite passer pour un beauf ou pour un parvenu (Audi etc)  
À mon avis, voitures pas convenables
- dacia  
- simili voitures sport :TT, boxter
- gros SUV: X6, Q7
- roadster : Slk etc  
- berline compact en modele sport  notamment A3

Exemple de Voitures convenables : ni beauf ni parvenu : 3008 (le kadjar par contre fait beauf), Renault espace, Toyota  en général, VW passat break

Message cité 8 fois
Message édité par volog le 13-01-2018 à 14:18:08
n°52104988
pilef
Posté le 13-01-2018 à 14:16:42  profilanswer

StanCW a écrit :

- ma Gueule
- mes origines
- les endroits où j'ai vécu ( L'île de la Réunion par exemple où j'ai grandi et fait une partie de ma scolarité , on pourrait la rebaptiser "l'île de la Mixité" )

Aprés il y'a mixité@hfr et mixité@IRL

ici quand on parle mixité c'est d’emblée à connotation péjorative et / ou ça fait peur pour le bien être de l'entre soi et ça veut dire Blanc VS les autres couleurs.

Un collègue (qui est resté bon ami) m'avait dit un jour "je ne mettrai mon fils dans cette école (à coté de chez lui) parce qu'elle est trop coloré", j'ai trouvé l'argument un poil insuffisant et limité :O mais finalement très représentatif des coins à bobo ou attitude de bobo que se donnent les gens.

Aprés quand un Canti75 (ce bon gros débile) me fait la leçon en me disant que mon but c'est d'aller "dans un coin à blanc friqué" et que "je devrais rester à ma place"  quand j'ose demandé les coins où il fait bon vivre en IDF, je dois dire que des grosses baffe se perdent :fou:

Bref la mixité = probleme non pas toujours, mais pas beaucoup de retour ici ou alors des legends et autres conaissance qui ont dis que ... :/

Ben du coup tu en penses quoi de la mixité ? Pour tes enfants, qu'est-ce qui est le mieux selon toi, l'école publique à côté, ou l'école privée un peu plus loin (sans tenir compte de l'aspect religieux) ?

n°52105126
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-01-2018 à 14:37:05  profilanswer

La rébellion de rouler en monospace, j’étais pas prêt.

n°52105146
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-01-2018 à 14:40:32  profilanswer

volog a écrit :

Exactement  
Moi j'ai 4 gosses et dès le deuxième j'ai abandonné ma golf pour la filer à la femme.
Après en bagnole je ne cherche que le côté pratique , de toute façon j'ai pas trop le choix  

- dacia  

Exemple de Voitures convenables : ni beauf ni parvenu : 3008 (le kadjar par contre fait beauf), Renault espace, Toyota  en général, VW passat break

Ce bullshit de compet, comme d'hab tu me diras :o

n°52105165
fylgo
Posté le 13-01-2018 à 14:43:10  profilanswer

biloo a écrit :

La rébellion de rouler en monospace, j’étais pas prêt.

Oui et se faire plaisir en roadster non convenable  :O

3008 convenable  :O

Bref chacun son mauvais gout :ange:

n°52105169
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 14:44:06  answer

volog a écrit :

Exactement  

- dacia  

[:sophiste:1]

n°52105171
fylgo
Posté le 13-01-2018 à 14:44:19  profilanswer

volog a écrit :

- dacia
- berline compact en modele sport notamment A3

Exemple de Voitures convenables : ni beauf ni parvenu : 3008 (le kadjar par contre fait beauf), Renault espace, Toyota en général, VW passat break

Je quote pour la postérité  [:the este]

n°52105235
oh_damned
Posté le 13-01-2018 à 14:55:15  profilanswer

Je suis d'accord que la A3 c'est une voiture de kéké

n°52105362
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2018 à 15:15:28  profilanswer

pilef a écrit :

Ben du coup tu en penses quoi de la mixité ? Pour tes enfants, qu'est-ce qui est le mieux selon toi, l'école publique à côté, ou l'école privée un peu plus loin (sans tenir compte de l'aspect religieux) ?

une école ou environnement et sérieux et la scolarité sérieuse, ça n'a rien à voir avec la mixité au sens où je le lis sur le topic, le biais : la tournure de ta question !

répondre que pour mes enfant je souhaite la mixité ou la non mixité ça n'a pas de sens et je ne comprends pas comment vous arrivez à en trouver un.

j’espère que vous ne faites pas l'amalgame gens de couleur = connard infréquentable , blanc européen cis-parisien = perfection ... mais j'ai peur que ça soit ça .. , j'ai été à l’école avec des gens de toute les couleur (vraiment toute) j'ai toujours vu des personnes voulant s'en sortir et bosser sérieusement.

Mes enfants sont dans une école à grandes mixité, ça se passe bien, j'en ai un marron et l'autre blanc , le troisième tend vers le marron : aucun souci ne m'a été rapporté. c'est une question de tolérance, de savoir vivre et d'effort, pas d'enfermement sur soi même , de repli et "d'ecole privé chere pour faire le tri" ...

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 13-01-2018 à 15:17:13

---------------
n°52105365
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2018 à 15:16:24  profilanswer

volog a écrit :

Exactement  

- dacia  

ce classement sorti de l'espace  [:stancw]  (pas la voiture  :O)

---------------
n°52105406
Filob
Posté le 13-01-2018 à 15:25:04  profilanswer

Mais bien sûr :D

Où ai je pleuré?
Moi j'assume de me plier à certaines constructions sociales, ça ne m’empêche pas d'en être consciente.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15459  15460  15461  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)