| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 10:47:11 ![]() ![]() |
Filob |
Tu bricole ton propre corps? Message cité 2 fois Message édité par Filob le 13-01-2018 à 10:49:16 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fylgo | Épilation ? Huhuhu |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 10:53:11 ![]()
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
fylgo |
StanCW Parle à Monkey ... |
#DanteTT --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 10:56:26 ![]() ![]() |
fylgo |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
thalis |
|
pilef |
de soi, sans t |
pilef |
Du coup, je veux bien que tu détailles, car il me manque les références |
pilef |
Moi aussi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 12:58:05 ![]()
|
fylgo | très facile à dire, très difficile IRL
|
thalis |
|
B00lay Ier |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu ne va pas pouvoir travailler pour Disney àa cause de ta barbe .. c'est moche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 13:53:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 13:55:45 ![]()
|
Shriv |
Typiquement les sieges auto ont pris du volume avec les decennies.3 enfants sans monospace c'est chaud. |
volog |
Message cité 8 fois Message édité par volog le 13-01-2018 à 14:18:08 |
pilef |
Ben du coup tu en penses quoi de la mixité ? Pour tes enfants, qu'est-ce qui est le mieux selon toi, l'école publique à côté, ou l'école privée un peu plus loin (sans tenir compte de l'aspect religieux) ?
|
biloo hej franskjävel |
KaiserCz bros before hoes |
|
fylgo |
3008 convenable Bref chacun son mauvais gout |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 14:44:06 ![]()
|
fylgo |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-01-2018 à 15:17:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |