| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 07:58:21 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La vrai vie selon les critères du topic quoi, qui concerne 1% des gens |
faulquemont |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Edit : je révise mes sources Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 10-01-2018 à 08:14:10 |
faulquemont |
|
|
faulquemont |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 08:49:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Filob |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
Filob |
SaucissonMasque |
Que ce ne soit pas un exploit OK, qu'il en existe plus que ce qu'on pense naturellement OK, mais c'est loin d'être commun. Parfois sur ce topic j'ai l'impression que tout le monde gagnait 4k par mois à 25 ans Je dois augmenter mon "curseur" car ma vision est faussée mais de votre côté, ne le voyez pas trop haut non plus. |
standalone |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 09:55:39 ![]()
|
fylgo |
Or 35k grosso merdo ça fait 2k net mensuel. Donc tout ceux là et en dessous, c'est-à-dire une grande majorité de personnes de 25 ans, vont avoir de grandes difficultés à mettre 2k mensuel de côte Et un médecin à 25 ans... Il gagne pas sa croûte |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 10:02:18 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
r06 |
|
r06 |
|
alkibiades |
|
r06 |
|
r06 |
|
Professor |
|
Braindead |
Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 10-01-2018 à 10:35:47 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Quand l'immobilier flambe, on revend cher pour racheter encore plus cher, sauf à partir d'un coin côté vers la bouzie. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
r06 |
|
|
r06 |
Braindead |
Rentabiliser une RS ? Elle est amortie au bcp de combien d'années de vacances ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |