| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 20:27:01 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faulquemont |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 20:47:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 20:47:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 20:48:41 ![]()
|
Professor |
|
Ayrin Miaou | Ce n'est pas bon les endives au jambon |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 20:54:46 ![]() mdr, mec pour 500€ aller retour je te vais en Asie. J'espère que t'es en biznaisse à ce tarif |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
sadlig | Je la connais, juste je ne la pratique pas --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fylgo |
fylgo |
|
faulquemont |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 21:15:32 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fylgo |
C'est super risqué et dangereux. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 22:19:33 ![]() QUESTION Les Français dépensent en moyenne 668€ par an pour leurs vêtements ! ( http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 41630.html ) Et vous c'est combien ? Ca me parait très peu ! Perso si je calcule les items dont je me souviens pour 2017 ça fait déjà >1200 et je ne suis pas à l'abris d'un oubli... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 22:19:57 |
sadlig | Je dois être à ce montant à peu près je pense. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... | j'espere être largement en dessous. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
giorkal | je suis hyper pingre cote vetements , pour compenser ma femme et mes filles ... |
fylgo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |