| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
En pays latins tu as meilleur temps d'être responsable de la stratégie ou chef d'autres chefs d'équipe plutôt que de gérer en direct 15 personnes pour faire valoir une bonne comp. Cf. Nombreuses discussions sur e&e |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 19:24:36 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Oui pas 'trop' loin tout en étant à 1h de Paris, un compromis orienté océan... Comme Lyon est un compromis orienté montagne. |
r06 | À ce niveau c'est pas des compromis. À la limite j'aurais pu entendre bordeaux pour l'océan ou Grenoble pour la montagne... |
mnml |
'ight --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 05-01-2018 à 19:48:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 19:49:44 ![]() ![]() |
|
Professor |
|
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 19:59:28 ![]()
J'ai cru que c'était une chèvre de compagnie :' |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 20:03:00 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
faulquemont | Les mecs qui vivent dans des pavillons à 170k au milieu de nulle part et qui critiquent des rooftop à 7.5M dans l'un des plus beaux endroits de la planète |
|
faulquemont |
biloo hej franskjävel |
|
Professor |
La vue sur mer est sympa ... et encore, on voit surtout les bagnoles en bas Et puis 137m² quoi Message cité 1 fois Message édité par Professor le 05-01-2018 à 20:10:22 |
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 20:10:41 ![]()
Et moi a ceux qui vivent dans un clapier et qui critique ceux qui vivent dans des villa d'architecte |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 20:13:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 20:14:12 ![]()
|
Shriv |
Endroit attractif et qui peut avoir des bons côtes oui sans problème.Climat agréable oui également. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 20:15:29 ![]()
Je pense pas qu'on soit capable de mener un truc pareil avec ma femme, on s'étripperait avant la fin |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 20:29:20 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-01-2018 à 20:32:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaisedejardin |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
chaisedejardin |
J'ai pas fait l'école du pétrole Sinon, @ Henoutsen je savais pas que t'a été directeur de l'innovation. Typiquement un poste qui pourrait m'intéresser dans quelques années si la part de bullshit dépasse pas 40% Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 05-01-2018 à 20:51:00 |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 20:53:02 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |