| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 16:50:37 ![]() ![]() |
faulquemont |
djwam |
|
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 17:03:59 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 05-01-2018 à 17:14:02 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 17:35:37 ![]() ![]() |
macgawel |
Je vais me baser sur un indice à peu près neutre : l'ISF.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 17:42:59 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 17:59:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2018 à 18:04:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 18:00:13 ![]()
|
LooKooM |
Oui mais lifestyle sympa pour certains |
faulquemont |
|
mnml |
+1 hélas, une ville peut être radicalement différente selon les moyens qu'on a. Ceci dit, à moyen illimités, je pense que j'habiterais près de la mer et au soleil (pas à Cannes non
Par contre ça c'est laid. Une autre époque. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 05-01-2018 à 18:16:12 |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 18:26:10 ![]() J'aime beaucoup la riviera, dommage qu'il n'y a pas de taf intéressant et rémunérateur en finance là bas. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 18:33:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 18:34:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2018 à 18:35:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 18:51:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 18:53:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2018 à 18:54:02 |
fylgo |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 18:55:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 18:59:30 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead | J'ai un pote qui fait ça, ça va bien pour lui. Salaire très OK et convention banque... --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 19:09:07 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
volog |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM | Clairement pas. En grosse boîte du cac40, les 200k se touchent surtout avec des responsabilités stratégiques, les 'managers' de grosses équipes peinent bien souvent à grimper, même s'il y a autant de situations que d'entreprises. Le M&A question courbette c'est vraiment atroce pourtant. Tu tentes peniblement de faire envie des Comex de grosses boîtes avec ton deck de 40 slides cousues main qui ont pris 4 jours de sprint à 3 analystes 2 associate et un VP qu'ils regardent en diagonales et laissent en salle de réunion au MD qui repart tout penaud 90% du temps. Je n'exagère pas. Apres oui la réglementation autour de la gestion d'actif est vraiment durcie et il y a 20% d'administratif incompressible |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM | Tours est une chouette ville assez équilibrée effectivement, belle de surcroît. A mon niveau j'aime trop la vie urbaine et la montagne mais pour les fan d'océan c'est un compromis valable je pense. |
r06 |
LooKooM |
En pays latins tu as meilleur temps d'être responsable de la stratégie ou chef d'autres chefs d'équipe plutôt que de gérer en direct 15 personnes pour faire valoir une bonne comp. Cf. Nombreuses discussions sur e&e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |