| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 10:55:59 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
igo2001 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
Braindead | l'INSEE vient de publier ses résultats, fondés sur le recensement 2015.
oh_damned |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 11:21:28 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
|
igo2001 |
Mouais, je suis pas convaincu (en toute amitié, hein Les interets, ces temps-ci c'est vraiment peanuts. De toute facon, pour ma part, je n'aurai pas besoin de dette (ok, c'est pas le cas le plus courant). En ce qui concerne la variation de la valeur du bien, d'une part je suis convaincu qu'on n'est pas du tout dans une dynamique de bulle speculative sur le marché francais donc j'ai pas une enorme angoisse a ce niveau la (en gros les valo peuvent baisser ponctuellement mais pas s'effondrer, amha), d'autre part on parle d'un bien que tu pourras utiliser toute ta vie sans avoir a le revendre necessairement pour en realiser la valeur (pas comme une action ou un part d'AV) donc une baisse eventuelle de valeur n'a pas forcement un impact dramatique. Sur les frais divers et variés, il y en a, mais je ne crois pas que ce soit suffisant pour remettre en cause le raisonnement global. Message édité par igo2001 le 05-01-2018 à 11:41:39 |
Professor |
|
Braindead |
Professor |
|
oh_damned | Les classements à base de statistiques moyennantes sur les avis moyens des français moyens.
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
Professor |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 12:59:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 13:01:36 ![]() |
glandoll |
|
henoutsen |
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 13:07:46 ![]()
C'est un peu le problème dans ce genre de poste, trés difficile de faire marche arrière.... Quel directeur va embaucher un alter ego pour tenir un poste de cadre lambda, même indépendamment du salaire.... |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 13:34:39 ![]()
|
thalis | C'est vrai que ça fait rever comme vie, je ne comprend pas pourquoi ça ne se bouscule pas au portillon |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 13:38:49 ![]()
|
henoutsen | V'là la vie de merde... J'ai fais pendant plusieurs années des horaires et dispo de dingue pour m'assurer une position confortable. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 05-01-2018 à 13:40:27 |
boisse Well...fuck |
|
thalis | Oui, enfin si c'est pour voir son conjoint quelques h par-ci par là, autant rester célibataire et avoir des amants, moins d'emm... et moins de trucs à gerer |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 13:43:13 ![]()
|
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |