Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15400  15401  15402  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°52003915
kaboom85
Posté le 03-01-2018 à 18:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

on m'a tellement mis le stress que je me suis barré avant la fin, je pouvais plus rester à l'intérieur de la voiture, impression de confinement et d'étouffer (ça me l'avait jamais fais ça)

la fragilité  [:adnauseam:4]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 18:49:35  profilanswer

n°52003930
kaboom85
Posté le 03-01-2018 à 18:51:02  profilanswer

:D

---------------
n°52003966
patx3
Posté le 03-01-2018 à 18:54:50  profilanswer

faulquemont a écrit :

Cette rage, cette haine, cette violence inouïe  :ouch:  

Dante vous a fait quelque chose personnellement?

Un peu de respect quand même  :jap:

Quelle violence ?

J'ai juste rappelé quelques faits rationnels et objectifs. :jap:

Je ne t'ai pas vu réagir de cette manière lorsque Dante se montre irrespectueux envers les "prolos" ou les "cassos" d'après ses propres termes.

- Tu veux que l'on parle de son budget actuel, composé du paiement d'un loyer pour un SUV alors que sa femme n'a pas de boulot et est à la maison, ne pouvant se contenter d'une voiture d'occasion?
- Tu veux que l'on parle de son budget actuel, composé d'un paiement mensuel pour une nounou qui ne sert à pas grand chose car Dante n'a pas oser la virer quand la période d'essai de sa femme a été logiquement arrêtée ?

En voilà des choix d'un bon gestionnaire, qui ne peut, du coup, investir pour protéger sa famille pour l'avenir. :o

La consommation immédiate pour préparer l'avenir, c'est un concept. :/

n°52003973
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2018 à 18:55:22  profilanswer

sadlig a écrit :

Bah avec un prêt in fine
Et même sans, tu as un forfait de charges locatives qui s'additionne aux intérêts de l'emprunt qui sont déductibles, les 1ères années les charges sont supérieures aux revenus générés, d'où déficit foncier.
D'autant que tu peux déduire tous les frais : assurance, garantie de loyer, frais de gestion, renégociation de prêt,...

Edit : et quand tu commences à générer un bénéfice foncier, imposable, tu achètes en logement en démembrement de propriété pour imputer le déficit foncier structurel sur ta 1ère opération locative.

Bordel et après on ose dire que ce genre de bidouille c'est équivalent aux frais réels pour aller gagner sa croute...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52003992
patx3
Posté le 03-01-2018 à 18:56:45  profilanswer

C'est vrai que c'est compliqué pour notre gouvernement de faire croire aux baisses d'impôts tout en voulant augmenter les recettes. :o

Et un petit 250 € de prélevé ni vu ni connu...

n°52003996
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-01-2018 à 18:56:58  profilanswer

en faisant tes courses en Allemagne, en bossant en lux, etc. tu n'as aucune leçon à donner

n°52004003
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2018 à 18:57:39  profilanswer

patx3 a écrit :

Quelle violence ?

J'ai juste rappelé quelques faits rationnels et objectifs. :jap:

Je ne t'ai pas vu réagir de cette manière lorsque Dante se montre irrespectueux envers les "prolos" ou les "cassos" d'après ses propres termes.

- Tu veux que l'on parle de son budget actuel, composé du paiement d'un loyer pour un SUV alors que sa femme n'a pas de boulot et est à la maison, ne pouvant se contenter d'une voiture d'occasion?
- Tu veux que l'on parle de son budget actuel, composé d'un paiement mensuel pour une nounou qui ne sert à pas grand chose car Dante n'a pas oser la virer quand la période d'essai de sa femme a été logiquement arrêtée ?

En voilà des choix d'un bon gestionnaire, qui ne peut, du coup, investir pour protéger sa famille pour l'avenir. :o

La consommation immédiate pour préparer l'avenir, c'est un concept. :/

Je t emmerde, toi et ta société d héritiers consanguins....

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52004012
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2018 à 18:58:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah non mais comme je l'ai déjà dit, au quotidien c'est 0 stress, une énigme de la science :o  

Ça montre peut être surtout à quel point tu restes dans ta petite zone de confort au quotidien :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°52004013
Snev
Posté le 03-01-2018 à 18:58:51  profilanswer

Les phobies ça se soigne, et pas grâce aux psychotropes.

n°52004016
patx3
Posté le 03-01-2018 à 18:59:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bordel et après on ose dire que ce genre de bidouille c'est équivalent aux frais réels pour aller gagner sa croute...

Tu vas être content, nos fonctionnaires de Bercy viennent d'inventer pour l'IFI le prêt in fine amortissable. :/

Une trouvaille grandiose de nos chers technocrates... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 18:59:14  profilanswer

n°52004020
patx3
Posté le 03-01-2018 à 18:59:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je quote pour la postérité. :/

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 03-01-2018 à 19:00:32
n°52004028
Snev
Posté le 03-01-2018 à 19:00:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

on m'a tellement mis le stress que je me suis barré avant la fin, je pouvais plus rester à l'intérieur de la voiture, impression de confinement et d'étouffer (ça me l'avait jamais fais ça)

Etonnant ça, tu as combien d'heures de conduite ? A force de conduire tout devient automatique, il suffit de se concentrer 15min lors de l'examen pour pas faire une faute énorme et en principe ça passe...

Si t'as 20h ok, mais si t'as roulé plus de 50h comme j'en connais certain(e)s ça devrait passer tout seul.

n°52004045
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2018 à 19:02:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu trouves que rejeter constamment la faute sur les autres est une position d’adulte ou d’adolescent ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°52004058
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2018 à 19:03:39  profilanswer

patx3 a écrit :

Je quote pour la postérité. :/

Tu peux.

Tu es un être petit et mesquin, qui appuie volontairement sur les choses qui font mal, du haut de ta position de bien ne qui n'a jamais rien eu besoin de foutre de sa vie.

Tu es la caricature de la droite décomplexée, comme dit dans l émission que j'ai posté hier sur la pauvrophobie.

IRL, tu n'oserais pas le dixième des propos que tu tiens ici (ou alors il te manquerait des dents).

Bref, je vais certainement me faire sanctionner pour ça, et je l'aurai mérité, mais je ne retire pas une ligne de mes propos.

---------------
n°52004075
faulquemon​t
Posté le 03-01-2018 à 19:05:08  profilanswer

Avant d'être un avatar sur un forum, dante est avant tout un homme, un mari, un gentil papa, un cadre ayant pas trop mal mené sa barque jusqu'ici.

Rien que pour cela il mérite le respect (comme nous tous ici d'ailleurs)  :jap:

n°52004077
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-01-2018 à 19:05:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu peux.

Tu es un être petit et mesquin, qui appuie volontairement sur les choses qui font mal, du haut de ta position de bien ne qui n'a jamais rien eu besoin de foutre de sa vie.

Tu es la caricature de la droite décomplexée, comme dit dans l émission que j'ai posté hier sur la pauvrophobie.

IRL, tu n'oserais pas le dixième des propos que tu tiens ici (ou alors il te manquerait des dents).

Bref, je vais certainement me faire sanctionner pour ça, et je l'aurai mérité, mais je ne retire pas une ligne de mes propos.

ça va tu te sens mieux ?
c'est dommage que ça t'aide pas à avancer en fait.

n°52004084
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-01-2018 à 19:05:57  profilanswer

faulquemont a écrit :

Avant d'être un avatar sur un forum, dante est avant tout un homme, un mari, un gentil papa, un cadre ayant pas trop mal mené sa barque jusqu'ici.

Rien que pour cela il mérite le respect (comme nous tous ici d'ailleurs)  :jap:

t'en sais rien du tout, tu ne le connais pas IRL :o

n°52004098
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2018 à 19:07:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu peux.

Tu comptes éduquer tes enfants en leur expliquant que la violence physique est une bonne chose ?

---------------
n°52004113
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-01-2018 à 19:09:12  profilanswer

d'autant que lui non plus n'oserait pas tenir le quart des propos qu'il tient ici :lol:

n°52004120
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 19:09:57  answer

dante2002 a écrit :

Tu peux.

Toute cette rage, cette agressivité... Et tu oses me faire la morale quand je t'en balance moins dans les dents et que je ne menace pas...

Puis je vais te dire... Tu tiendrais des propos comme ceux que tu tiens ici dans ma maison, tu te ferais sortir avec violence aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 19:10:53
n°52004129
faulquemon​t
Posté le 03-01-2018 à 19:10:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'en sais rien du tout, tu ne le connais pas IRL :o

C'est tout simplement le ressenti que j'ai en le côtoyant quotidiennement ici [:spamafote]

Personnellement je préfèrerais aller boire un verre avec dante qu'avec pas mal d'autres intervenants ici  :jap:

n°52004158
patx3
Posté le 03-01-2018 à 19:14:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu peux.

Non, on t'aide à progresser, à devenir meilleur, et à te mettre face à tes contradictions et ta victimisation permanente. :spamafote:

Ce n'est pas moi qui te mets dans un corner, c'est toi qui t'y mets tout seul.

Tu as plutôt pas trop mal évolué niveau boulot, mais cette culture de l'échec et de la victimisation, ce besoin de trouver un coupable autre que toi pour de mauvais choix ne te grandit pas. Et ça, c'est assez insupportable à force. :o

Je viens aussi d'une région avec 30 % si ce n'est plus, de chômage. Et jamais de la vie, je n'ai considéré qu'évoluer n'était pas possible et que c'est la faute aux autres si on n'y arrive pas. Ce que je suis est la conséquence de mes propres choix, pas ceux des autres. :)

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 03-01-2018 à 19:17:27
n°52004160
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 03-01-2018 à 19:14:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Triste fin pour Dante2002 :sweat:

n°52004210
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 19:18:11  answer

patx3 a écrit :

Non, on t'aide à progresser, à devenir meilleur, et à te mettre face à tes contradictions et ta victimisation permanente. :spamafote:

Ce n'est pas moi qui te met dans un corner, c'est toi qui t'y met tout seul.

Tu as plutôt pas trop mal évolué niveau boulot, mais cette culture de l'échec et de la victimisation, ce besoin de trouver un coupable autre que toi pour de mauvais choix ne te grandit pas. Et ça, c'est assez insupportable à force. :o

Je viens aussi d'une région avec 30 % si ce n'est plus, de chômage.
Et jamais de la vie, je n'ai considéré qu'évoluer n'était pas possible et que c'est la faute aux autres si on n'y arrive pas. Ce que je suis est la conséquence de mes propres choix, pas ceux des autres. :)

Déjà, ça n'existe pas en France et surtout, je t'imagine mal issu d'une famille de pauvres/chomeurs/précaires...
Et pour finir, tu es surtout la conséquence de l'environnement duquel tu es issu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 19:19:03
n°52004211
Modération
Posté le 03-01-2018 à 19:18:14  answer

patx3 a écrit :

Dante n'a pas oser la virer quand la période d'essai de sa femme a été logiquement arrêtée ?

dante2002 a écrit :

Deux TT pour le prix d'un.

n°52004240
sadlig
Posté le 03-01-2018 à 19:20:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce n’est pas de la bidouille, c’est un dispositif qui permet de développer du logement social dans des quartiers où il n’y en a jamais eu.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°52004265
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-01-2018 à 19:22:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu peux.

tu sais que je suis fier de toi frérot  [:clooney44]

n°52004332
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 19:28:25  answer

Détendez vous putain c'est qu'un forum :lol:

n°52004345
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 19:29:34  answer

Faudrait organiser une kiMMA avec tout le topic [:sei7h:1]

n°52004359
sadlig
Posté le 03-01-2018 à 19:30:42  profilanswer

Tu en es sur ?  

Je ne parierais pas pour les DOM, ou certains coins du NPDC ou du 93

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°52004361
faulquemon​t
Posté le 03-01-2018 à 19:30:53  profilanswer

Snev a écrit :

Etonnant ça, tu as combien d'heures de conduite ? A force de conduire tout devient automatique, il suffit de se concentrer 15min lors de l'examen pour pas faire une faute énorme et en principe ça passe...

Si t'as 20h ok, mais si t'as roulé plus de 50h comme j'en connais certain(e)s ça devrait passer tout seul.

Non mais l'histoire du stress, j'y crois pas trop. C'est juste une excuse pour masquer les vraies raisons de ses échecs successifs.

Il semble en effet évident qu'il ne sait pas encore conduire (mauvaise formation? difficultés d'assimilation?)

Lorsque l'on n'est pas encore capable de s'insérer correctement dans une intersection ou de faire un simple créneau, le stress a bon dos [:spamafote]

n°52004364
kaboom85
Posté le 03-01-2018 à 19:31:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:moonbloood:3]  

je me suis fait avoir aussi donc je te jetterai pas la pierre, saldig est vraiment très fort

---------------
n°52004381
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 19:33:52  answer

Je ne sais pas comment ça se passe en frouzie mais en Belgique le cheat code classique pour avoir le permis c'est d'aller le passer dans un centre d'examen au fin fond de la campagne. :jap:

n°52004398
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 19:35:28  answer

kaboom85 a écrit :

[:moonbloood:3]  

je me suis fait avoir aussi donc je te jetterai pas la pierre, saldig est vraiment très fort

Visiblement, les problèmes de lectures sont récurrents chez tes multis :o

n°52004401
faulquemon​t
Posté le 03-01-2018 à 19:35:47  profilanswer

n°52004409
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 19:36:21  answer

n°52004410
xilebo
noone
Posté le 03-01-2018 à 19:36:25  profilanswer

En France, pour passer le permis, il suffit de ne pas faire d'erreur de conduite pendant l'examen qui doit durer environ 30 à 40mn si je me souviens bien  :jap: moi je suis tombé dans un bouchon à cause de la neige, j'ai passé mon temps à faire 1ere / point mort / 1ere / point mort , à la fin, l'examinateur en avait marre, il m'a dit :"bon faites moi une marche arrière le long du trottoir et ça ira bien" :o

n°52004411
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 19:36:34  answer

En France, c'est pareil... mais faut pas "glisser un stop" / froler les véhicules en stationnement / paniquer quand le mec demande à aller dans un coin que tu connais pas :o

De toute façon, btb le passe en pleine bousie :o

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 19:37:38
n°52004414
xilebo
noone
Posté le 03-01-2018 à 19:37:06  profilanswer

L'origine de la discussion vient bien du troll de Sadlig sur les déductions fiscales honteuses :o

n°52004417
alkibiades
Posté le 03-01-2018 à 19:37:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si, mais j'ai la flemme de ressortir les posts où tu nous expliques que tu arrêtes avant de reprendre un contrat :o

Talk is cheap :o

Tes fiches ne sont plus à jour.
Je souhaite limiter mon temps de travail.

2015:  +/- 270jrs
2016:  +/- 300jrs
2017:  +/- 240jrs
2018:  j'ai signé un contrat pour 3 fois 25jours. Pas sur que je travail plus. Sachant que j'ai un excellent taux journalier sur ce nouveau contrat.

Je ne travaille pas en ce moment, j'ai d'autres sujets à clarifier qui de toute manière m'imposent à rester en France pour les deux prochains mois.

Message cité 3 fois
Message édité par alkibiades le 03-01-2018 à 19:38:40
n°52004460
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 19:41:19  answer

En france le cheat code pour certaines populations c’est d’aller le passer l’acheter au Maghreb :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15400  15401  15402  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)