| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 18:49:35 ![]() ![]() |
kaboom85 |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bordel et après on ose dire que ce genre de bidouille c'est équivalent aux frais réels pour aller gagner sa croute... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes | en faisant tes courses en Allemagne, en bossant en lux, etc. tu n'as aucune leçon à donner |
Je t emmerde, toi et ta société d héritiers consanguins.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Snev |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 18:59:14 ![]() ![]() |
patx3 |
Je quote pour la postérité. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 03-01-2018 à 19:00:32 |
Snev |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tu es un être petit et mesquin, qui appuie volontairement sur les choses qui font mal, du haut de ta position de bien ne qui n'a jamais rien eu besoin de foutre de sa vie. Tu es la caricature de la droite décomplexée, comme dit dans l émission que j'ai posté hier sur la pauvrophobie. IRL, tu n'oserais pas le dixième des propos que tu tiens ici (ou alors il te manquerait des dents). Bref, je vais certainement me faire sanctionner pour ça, et je l'aurai mérité, mais je ne retire pas une ligne de mes propos. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes | d'autant que lui non plus n'oserait pas tenir le quart des propos qu'il tient ici |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 19:09:57 ![]()
Toute cette rage, cette agressivité... Et tu oses me faire la morale quand je t'en balance moins dans les dents et que je ne menace pas... Puis je vais te dire... Tu tiendrais des propos comme ceux que tu tiens ici dans ma maison, tu te ferais sortir avec violence aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 19:10:53 |
faulquemont |
|
patx3 |
Non, on t'aide à progresser, à devenir meilleur, et à te mettre face à tes contradictions et ta victimisation permanente. Ce n'est pas moi qui te mets dans un corner, c'est toi qui t'y mets tout seul. Tu as plutôt pas trop mal évolué niveau boulot, mais cette culture de l'échec et de la victimisation, ce besoin de trouver un coupable autre que toi pour de mauvais choix ne te grandit pas. Et ça, c'est assez insupportable à force. Je viens aussi d'une région avec 30 % si ce n'est plus, de chômage. Et jamais de la vie, je n'ai considéré qu'évoluer n'était pas possible et que c'est la faute aux autres si on n'y arrive pas. Ce que je suis est la conséquence de mes propres choix, pas ceux des autres. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 03-01-2018 à 19:17:27 |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 19:18:11 ![]()
Déjà, ça n'existe pas en France et surtout, je t'imagine mal issu d'une famille de pauvres/chomeurs/précaires... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 19:19:03 |
Modération | Posté le 03-01-2018 à 19:18:14 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 19:28:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 19:29:34 ![]() Faudrait organiser une kiMMA avec tout le topic |
faulquemont |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 19:35:28 ![]()
|
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 19:36:21 ![]() |
xilebo noone |
|
alkibiades |
Message cité 3 fois Message édité par alkibiades le 03-01-2018 à 19:38:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 19:41:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |