| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas utilisé le terme riche. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 15:18:13 ![]() ![]() |
glandoll |
|
faulquemont |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L'effort financier pour épargner 70k en plus d'un loyer est largement supérieur à celui nécessaire pour rembourser 100k€.00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
C'est vrai. En revanche tu es plus mobile géographiquement étant locataire ce qui a un prix. La courbe de progression salariale sera peut être plus importante... Si la famille peut suivre. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 16:02:10 ![]()
|
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 16:02:13 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
900 euros dans les deux cas je pense. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 16:12:53 ![]()
|
glandoll |
|
macgawel |
De quelle normalité historique parles-tu ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 16:18:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 16:24:15 ![]() Juste pour dire que je profite de ses vacances de Noel pour mettre des interrupteurs Legrand chez moi. |
Shriv |
|
Theomede De gauche radicale | La pluie y est de moins bonne qualité ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
faulquemont |
|
pilef | Le topic est fier de toi |
Theomede De gauche radicale | C'est bien ikéa. Pas cher, léger, pratique. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 16:31:47 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 16:33:03 ![]() Si sanction il y a, c'est parce qu'il fait son caliméro au lieu d'alerter et génère du "HS" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 16:33:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
En fait, c'est ça ton trip : voir jusqu'où tu peux aller avant de te faire TT. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 16:36:48 ![]()
On sent de suite le mec de gauche là
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 16:37:28 |
faulquemont |
Braindead |
Message édité par Braindead le 02-01-2018 à 16:37:49 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 16:38:28 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | En Allemagne on sait vivre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Bon bah à dans deux semaines frèr --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |