| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 08:57:21 ![]() |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 08:57:21 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom | Radioactif tatoué, ça m'excite --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 09:08:09 ![]() Ouais, dans le genre, mais heureusement pas sur les mains, j'étais pas assez saoul pour ça |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 09:11:41 ![]() J'ai passé l'âge, mais avec du POGNON on peut avoir de bien belles choses en tatouage comme ailleurs. |
Phenom | Tous ces rebelles --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 09:14:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 09:19:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 09:21:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 09:25:39 ![]() |
volog |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
Macnigore |
Oui. Après il y'a aussi la question d'adopter des références/réflexes culturels qui ne sont pas les siens quand on change d'environnement. S'adapter aux codes/références de son nouveau milieu (sans forcément les adopter mais au moins les comprendre et donner le change quand c'est nécessaire) c'est un effort que tous ne sont pas prêts à faire. Et perso je comprends puisque généralement c'est unilatéral. Perso je vois de la cassocerie dans l'autre sens aussi: Etre incapable d'avoir une conversation ou de s'intéresser à des sujets hors de son milieu (boulot/loisirs). J'en vois pas mal autour de moi surtout au boulot où ça tourne souvent en vase clôt: Essentiellement des couples issus du même milieu assez bourge, souvent les mêmes études/écoles, baraque/appart dans le 92, bossent beaucoup donc peu de temps de se cultiver/renouveler les références acquises avant de commencer à bosser, peu de nouvelles rencontres --> Gens hyper étroits d'esprit. Autre format qui me fascine: Les caméléons qui "font comme" sans comprendre/apprécier uniquement pour cocher des cases: Aller à l'opéra, au ski, voir des expos, fréquenter des gens qu'ils n'apprécient pas... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 28-12-2017 à 09:39:48 |
mnml |
Je connais un ceo de boîte parisienne qui a fait les arts et métiers, il est tatoué un peu partout --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
toupouri |
Les cases à cocher, c'est valable pour pas mal de choses dans la vie. Je vois des gens se mettre en couple sans être exigeants, faire des gosses sans trop y réfléchir, partir en vacances dans des pays sans réel intérêt pour celui-ci, etc. edit : et le golf Message édité par toupouri le 28-12-2017 à 09:45:04 |
mnml |
Non, tu bosses dans une établissement financier et dans un des endroits les plus ennuyeux de la terre. Prends du recul avant de tirer des conclusions --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
pilef |
Entièrement d'accord. Et j'ajouterai qu'on est tous le cassos de quelqu'un. Je pense qu'on peut trouver facilement des personnes qui trouvent que poster des messages sur internet à des gens qu'on ne connaît pas, c'est un signe de cassocerie évident |
pilef | |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 09:54:08 ![]() |
raiton30 LA chance. | Y a des gens qui ont acheté de l'immobilier sans crédit ici ? --------------- Fookin hell. |
thalis |
|
pilef |
In before les messages "non, mais j'aurais pu" |
pilef | Mais sinon, pour répondre à la question, je pense qu'il y a Ezekiel déjà. |
raiton30 LA chance. | la question suivante, aprés combien d'année d'epargne --------------- Fookin hell. |
TheCleaner |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
pilef |
Même pas un petit prêt relais, le temps de vendre l'appartement de Nantes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |