| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
igo2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 10:05:50 ![]() ![]() |
vl1blaknr | Je contourne pas de sanction et c'est pas un multi c'est mon main, l'autre je l'ai jeté... |
StanCW Parle à Monkey ... | Alors dit nous quel était l'autre ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vl1blaknr |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vl1blaknr |
Message édité par vl1blaknr le 27-12-2017 à 10:10:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 10:08:45 ![]()
|
vl1blaknr |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 10:15:25 ![]()
Tu sais, on a la liste de tes messages accessible. Genre comme le fait que tu postes sur le topic inso. Mais tu vas surement faire genre que tu connais pas Tu es même agressif sur les topics à troll, y'a pas grand chose à parier edit : j'ai un certain passif d'agressivité sur les topics, je commence à savoir comment on arrive à se faire sanctionner, et toi, tu fais tout pour t'en prendre une grosse Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 10:18:40 |
KaiserCz bros before hoes | La lourdance du multi |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 10:16:42 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Le copier collé du profil , son arme préférée Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-12-2017 à 10:20:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
Je crois qu'à part Dante personne n'a comparé l'achat d'un iPhone X au baptême.
|
KaiserCz bros before hoes |
faulquemont |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 11:16:51 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thalis |
Message édité par thalis le 27-12-2017 à 13:03:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
KaiserCz bros before hoes |
c'est pas super intéressant maintenant vu que, comme tu le dis, les forfaits "mega radins" fonctionnent aussi bien que les forfaits à 25 balles en coûtant quasi 10 fois moins cher... Message édité par KaiserCz le 27-12-2017 à 13:26:35 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheCleaner |
pilef |
pilef | C'est pour ça que tu ne postes que du bureau |
TheCleaner |
|
briseparpaing |
|
volog |
Message cité 5 fois Message édité par volog le 27-12-2017 à 14:01:15 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
volog |
|
volog | Cela dit pour en revenir à la discussion je n'irais quand même pas m'endetter pour un baptême |
TheCleaner |
|
volog |
|
TheCleaner |
|
volog |
|
onina |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 27-12-2017 à 14:24:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |