| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 16:54:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-12-2017 à 16:56:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Avec le clin d'oeil exelfe |
mnml |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je crois même qu'ils avaient fait le budget d'une pute (métier qu'on a jamais eu ici). Accessoirement, on avait eu le budget de sadlig Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 20-12-2017 à 17:17:26 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Message édité par glandoll le 20-12-2017 à 17:21:24 |
oh_damned |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je confond peut être. Il n'y avait eu un article sur toi ?. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef | Sadling qui a une alerte sur son pseudo |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 17:25:36 ![]() ![]() |
sadlig | Non, j’avais écrit mais ils ne m’avaient pas répondu. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
mnml |
|
pilef |
À un moment il était plutot branché sur les hybrides de chez Lexus |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 17:42:58 ![]()
|
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 17:47:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 17:48:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 17:50:42 ![]()
|
pilef |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheCleaner | Ba pas forcément mais bon ce sont rarement les gens les plus libres et les moins manipulés qui se voient obligés de porter ça. 'fin dire que la burqa est un choix ou qu'elles n'ont qu'à porter plainte, faut le faire quand même Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 20-12-2017 à 18:10:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 18:05:40 ![]() C’est toujours un plaisir les discussions géopolitique ici. |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 18:11:52 ![]()
Je sais pas où vous vivez, mais perso, des femmes en burqa afghane en France, j'en ai pas croisé des masses une dizaine tout au plus. Alors parler de généralisation... C'est vrai qu'il faut dire que j'évite Paris, je trouve cette ville détestable Puis l'occidental qui parle de manipulation et de propagande quand il en bouffe toute la journée... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 18:13:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 18:14:22 ![]()
|
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 18:16:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 18:20:44 ![]()
Rien à foutre qu'untel porte la barbe et la djellaba, rien à foutre que le mec ait envie de porter une kippa, rien à foutre qu'il se fasse tatouer le Christ sur le bras, rien à foutre que madame veuille se cacher les cheveux et porter des vêtements long. Rien à foutre du burkini qui a défrayé la chronique. Qu'on les laisse vivre avec leur ami imaginaire, et qu'on en fasse pas 20 millions d'article par an pour des broutilles de merde, ça soulagera les tensions. Qu'on dise à ces politiciens qui se réclament de la laïcité de fermer leur grande gueule parce qu'ils ne sont même pas censé reconnaître de symboles religieux quand ils sont en fonction Edit : prend pas ça pour une agression envers toi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 18:23:21 |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 18:35:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 18:36:12 |
StanCW Parle à Monkey ... | Il y'atout de même 2 points : Ça me pas parait délirant comme souhait et on peut considérer que la burqa ne colle pas ... Mais par contre le foulard est légal du coup et ça me choque que les gens veulent l'interdire, il suffit de regarder un journal televisé des années 50 pour s'appercevoir que Mireille à l'epoque portais son foulard, ça ne choquais personne.. tout les débats tordus autour de tout ça ne sont que posture Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-12-2017 à 19:10:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 18:44:34 ![]() Je sais que c'est très naïf, mais ça rentre dans ma catégorie "c'est pas mon problème, si elle ne s'en plaint pas, c'est son choix, c'est sa faute". J'ai une sale tendance à penser que les gens font des choix... Après tout, personne n'a légalement le droit de la forcer à s'habiller comme ça... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 18:46:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 18:46:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |