| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 18:46:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 18:46:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-12-2017 à 19:13:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 19:43:08 ![]()
|
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 19:55:48 ![]()
C'est marrant, tu fais la même avec les chrétiens, on te parle pas de dangers potentiels... Si tu fais ça avec les juifs, on te traite de nazi... Le coup "musulmans = danger", t'as pas doucement l'impression de marcher à fond dans la xénophobie ? On peut vite voir que niveau propagande, ça roule plein pot, et ça a l'air de pas mal prendre... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 19:57:38 |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 20-12-2017 à 19:59:18 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 20:02:11 ![]()
Le problème majeur des 3000 migrants de calais, c'est qu'on les stock en bidonville... en plus, dans le bordel, y'a pas que du musulman, y'a aussi du chrétien, du protestant... A stocker les gens comme des animaux, ça pose forcément des problèmes... Mais vu comment tu abordes le problème, j'imagine que tu fais parti de ces gens qui disent "pensons à nos SDF d'abord", mais qui refusent de donner du temps ou du fric à une association qui reloge des SDF quand tu vas les voir directement pendant leur petite manifestation anti migrant dans leur ville Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 20:04:49 |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 20:02:11 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Ça te pose un problème existentiel ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
OK j'avais raté ça T'as fait deux filles et tu es devenu freelance en Alsace Lorraine du coup ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Et pourquoi pas Youmoukiel_btw ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
Je l'ai déjà dit mais je pense que beaucoup de gens 'mentent' ici : que ça soit sur des détails, par omission, ou tout simplement ont une interprétation de leur vie qui ne colle pas à la réalité. Ça ne me pose pas de problème perso, vu qu'on est pas dans la vraie vie. Cela dit c'est souvent pareil dans la vraie vie --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ou gimlig ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Bah comme tout le monde, simple curiosité. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
biloo hej franskjävel |
|
Toi pas ? Je me sens aussi supérieur aux fraudeurs fiscaux. Globalement, je me sens supérieur à tout ceux qui enfreignent la loi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 21:02:38 ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 21:09:21 ![]()
|
|
Si j'étais un fraudeur le contrôle fiscal que j'ai subit l'aurait démontre. Ou alors je suis beaucoup plus intelligent que tu le dis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml | Un peu comme toi finalement --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 21:17:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |