| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 17:44:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 17:44:51 ![]() ![]() |
kaboom85 | bon sang c'est la pleine lune ou quoi, tout le monde est chaud bouillant Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 16-12-2017 à 17:56:55 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 18:02:03 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete |
Sans condescendance, sauf voyage gagné ou payé pro, si je galère, le japon sera pas ma 1ère destination... Déjà que là en ayant des revenus corrects je trouve le voyage cher... --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 18:46:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 18:46:52 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | +10 ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 19:02:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 19:16:42 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 20:00:08 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 20:06:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 20:12:53 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Clairement, et je le disais déjà ici il y a 15 ans, je suis toujours effaré par la vie de merde que les gens sont capable de d'infliger 350 jours par an pour se payer des vacances. Clairement, les vacances, c'est quelque chose que je fais seulement depuis que j'en ai les moyens. Et à priori en 2018 on ne partira pas (opération désendettement). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 16-12-2017 à 21:00:47 |
faulquemont |
biloo hej franskjävel |
|
faulquemont |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Heu... Tu vivais à Paris je te rappelle, et aujourd'hui tu as une qualité de vie correcte uniquement parce que tu es dans du parapublic qui te permet d'avoir un emploi dans une zone aussi sinistrée que la Lorraine. Tant mieux pour toi, mais je ne vous pas le projet de me toise... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par StanCW le 16-12-2017 à 21:15:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 21:22:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 21:22:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |