Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15281  15282  15283  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°51860382
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 21:22:57  answer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Et j'ai pas dit que je veux pas voyager.

J'ai dit que je ne comprenais pas André par exemple, qui voyage alors que sa maison est insalubre.

Parce qu’il préfère voyager qu’avoir des interrupteurs Legrand ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 21:22:57  profilanswer

n°51860409
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 21:23:49  answer

Ce film. :love:

n°51860417
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-12-2017 à 21:24:08  profilanswer

Il en a rien a foutre des biens matériel  peut-être ? c'est si inconcevable que ça ? et il aura toute sa retraite pour s'occuper à retaper son habitat alors qu'un voyage dans la force de l'age ou avec ses gamins .. ben ça n'attends pas c'est perdu : définitivement..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51860424
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 21:24:23  answer

dante2002 a écrit :

Ça tombe bien, on risque pas de se croiser...  

Encore heureux. Estime toi heureux d’être à un poste de manager alors que t’es plus bourré de préjugé qu’un tech info de 50 ans qui tourne au Ricard.

n°51860435
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 21:24:52  answer

dante2002 a écrit :

J'ai dit que je ne comprenais pas André par exemple, qui voyage alors que sa maison est insalubre.

Et nous on comprend pas que t'achètes un SUV de trottoir alors que t'as encore moins d'épargne qu'un étudiant. Vis ta vie et évite de juger celle des autres, ce sera mieux pour tout le monde.

n°51860439
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-12-2017 à 21:24:54  profilanswer

[:kazama:3]  mais c'est exactement la remarque je me suis faites plusieure fois !

---------------
n°51860468
oh_damned
Posté le 16-12-2017 à 21:26:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et à priori en 2018 on ne partira pas (opération désendettement).

Cool
Pour ta santé mentale et celle de Madame prenez vous quand même au moins 1 petite semaine à la cool
Par exemple une petite loc dans les Vosges ou dans le Jura

n°51860474
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 21:26:49  answer

StanCW a écrit :

[:kazama:3]  mais c'est exactement la remarque je me suis faites plusieure fois !

Mais il ressemble a qui du coup dans le film ?

n°51860552
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 16-12-2017 à 21:30:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Cool
Pour ta santé mentale et celle de Madame prenez vous quand même au moins 1 petite semaine à la cool
Par exemple une petite loc dans les Vosges ou dans le Jura

Sans les enfants ? :o Impossible, Dante est un bon père de famille qui n'abandonne pas ses gosses :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51860602
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-12-2017 à 21:32:36  profilanswer

A tous ceux qui sont prêt à humilier une personne qui a l'outrecuidance de vouloir s’élever, pendant un instant, au dessus de leur médiocrité.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 16-12-2017 à 21:33:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 21:32:36  profilanswer

n°51860642
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 21:34:23  answer

StanCW a écrit :

A tous ceux qui sont prêt à humilier une personne qui a l'outrecuidance de vouloir s’élever, pendant un instant, au dessus de leur médiocrité.

Je le vois plus comme le petit noble qui veut monter sans connaître les codes. Bon il fini tout de même très mal.  [:dessinata:2]

n°51860667
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-12-2017 à 21:35:19  profilanswer

Celui là ouais, il finit de façon trés moche :/

---------------
n°51860795
briseparpa​ing
Posté le 16-12-2017 à 21:41:45  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Nous ça fait 15 ans qu’on est effaré par la vie de merde que t’es capable de t’infliger 350 jours par an :o

J'ai pas vu les 15 jours qui semblent échapper à ta classification :d

n°51860933
axklaus
Posté le 16-12-2017 à 21:48:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est du folklore....

On peut encore manger du mendiant  :)

n°51861215
faulquemon​t
Posté le 16-12-2017 à 22:03:40  profilanswer

StanCW a écrit :

Se faire chambrer par des illettrés complètement paumés alors que l'on a soi-même une situation brillante, j'avoue que c'est ultra jouissif [:somberlain24:1]

n°51861297
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 22:07:09  answer

Au moins je baise pas les pompes :o

n°51861629
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 22:26:11  answer

dante2002 a écrit :

Non.

Clairement, et je le disais déjà ici il y a 15 ans, je suis toujours effaré par la vie de merde que les gens sont capable de d'infliger 350 jours par an pour se payer des vacances.

Clairement, les vacances, c'est quelque chose que je fais seulement depuis que j'en ai les moyens.

Et à priori en 2018 on ne partira pas (opération désendettement).

Tu l'as bien fait pendant des années pour un lopin de terre avec un pavillon dessus :o

n°51861690
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-12-2017 à 22:30:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai pas vu les 15 jours qui semblent échapper à ta classification :d

Les 15j en bretagne peut être  ?

dante2002 a écrit :

Le jour ou tu t'y mets tu vas te rendre compte de ton ridicule...

dante2002 a écrit :

Heu...

Tu vivais à Paris je te rappelle, et aujourd'hui tu as une qualité de vie correcte uniquement parce que tu es dans du parapublic qui te permet d'avoir un emploi dans une zone aussi sinistrée que la Lorraine.

Heu non, vu mon profil je trouve du taffe sans aucun souci ici... je dois même pouvoir prendre 20% en bougeant comme vient de le faire un collègue ce mois ci en passant dans une grande banque :o

Et d'ailleurs, le jour ou je change de taffe, ce sera plutôt pour changer de région ou de pays, mais pas avant 3/4 ans à priori.  

dante2002 a écrit :

Tant mieux pour toi, mais je ne vous pas le projet de me toise...

Genre c'est moi qui toise ici  :pt1cable:

---------------
More GG, more skill
n°51861698
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-12-2017 à 22:31:34  profilanswer

+ une civic et un SUV qui reste à la maison :o

Message édité par EvilTyler le 16-12-2017 à 22:31:44

---------------
More GG, more skill
n°51861714
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 22:32:58  answer

C'est quoi le trip avec les interrupteurs Legrand ?

n°51861722
faulquemon​t
Posté le 16-12-2017 à 22:33:10  profilanswer

StanCW a écrit :

Celui là ouais, il finit de façon trés moche :/

Ce qui est moche, c'est de ne pas savoir faire du "good money"   :)

n°51861769
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 22:35:58  answer

C'est des interrupteur convenable dixit Dante :o

Après, quant à savoir pourquoi... Tu le lis, t'as presque l'impression qu'il parle d'interrupteur Meljac :o

n°51861772
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-12-2017 à 22:36:11  profilanswer

Ca vient de là :o

dante2002 a écrit :

Mon pavillon n'est absolument pas "premier prix"  (garage deux voitures motorisé,  interrupteurs le grand,  chauffage à gaz, etc).  

Accessoirement, contrairement à celui de droite sur ma photo,  ce n'est pas un pavillon phoenix

---------------
More GG, more skill
n°51861813
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-12-2017 à 22:37:55  profilanswer

StanCW a écrit :

Il en a rien a foutre des biens matériel peut-être ? c'est si inconcevable que ça ? et il aura toute sa retraite pour s'occuper à retaper son habitat alors qu'un voyage dans la force de l'age ou avec ses gamins .. ben ça n'attends pas c'est perdu : définitivement..

C'est ça.
Je suis assez peu matérialiste. Les souvenirs de bonheur en voyage m'apporte plus de plaisir que l'achat de xxx truc. J'ai besoin de peu matériellement pour être heureux sur ce point.
De plus, je sais que les voyages à la Roots me seront impossible plus tard à cause de ma santé qui sera trop faible passer un certain âge (la boulangerie, ça te casse le corps). C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me garde les voyages en Europe pour la retraite (visite en van aménagé pour plus de confort surtout pour le dos).

Je suis une personne assez simple. Un toit pour me protéger de la pluie, une doudoune pour le froid, deux repas par jour et un travail même pourri me suffit pour être heureux la plupart des 365 jours de l'année.

Je trouve que j'ai pas mal de chance de s'avoir être heureux avec peu.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 16-12-2017 à 22:40:45

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51862008
faulquemon​t
Posté le 16-12-2017 à 22:45:27  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est ça.
Je suis assez peu matérialiste. Les souvenirs de bonheur en voyage m'apporte plus de plaisir que l'achat de xxx truc. J'ai besoin de peu matériellement pour être heureux sur ce point.
De plus, je sais que les voyages à la Roots me seront impossible plus tard à cause de ma santé qui sera trop faible passer un certain âge (la boulangerie, ça te casse le corps). C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me garde les voyages en Europe pour la retraite (visite en van aménagé pour plus de confort surtout pour le dos).

Je suis une personne assez simple. Un toit pour me protéger de la pluie, une doudoune pour le froid, deux repas par jour et un travail même pourri me suffit pour être heureux la plupart des 365 jours de l'année.

Je trouve que j'ai pas mal de chance de s'avoir être heureux avec peu.

Tu sais que je suis fier de toi andré [:clooney44]

n°51862678
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-12-2017 à 23:21:53  profilanswer

C'est ça je ne me suis pas trompé :jap:

Tant que t'es heureux comme ça,  c'est cool...

---------------
^_^
n°51862812
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-12-2017 à 23:26:57  profilanswer

J'ai bossé pour ça, fais de même.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51862875
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 23:30:27  answer

dante2002 a écrit :

J'ai bossé pour ça, fais de même.

Tu crois quoi, que je passe ma journée sur le fofo comme d'autres ici ? :D
La condescendance des informaticiens quand ils ne sont plus "techos" est toujours aussi géniale. :D

n°51862935
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-12-2017 à 23:34:09  profilanswer

Pourquoi ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51863084
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2017 à 23:43:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est marrant comme le voyage est devenu en 20 ans un truc hype qui est unaniment mis en avant.  

lol

Peut être que si tu avais fréquenté d’autres personnes que des lecteurs de France Football dans ta jeunesse tu te rendrais compte des conneries que tu sors :o

Mes parents partaient en vacances en Europe en camping avec mes grands parents dans les années 70 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-12-2017 à 00:03:57

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°51863285
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-12-2017 à 00:00:30  profilanswer

La violence de ces dernieres pages :D

Dante n'a pas tort au moins sur un point - le voyage comme instrument d'image sociale a changer de niveau ces 15 dernieres annees.

Precisement la generation de trentenaires aujourd'hui et encore davantage les plus jeunes jugent ENORMEMENT la reussite de vie de leurs pairs par la perception de qualite des voyages realises. Une raison etant probablement qu'ils permettent une mise en valeur de soi enorme via les reseaux sociaux.

Qu'on le veuille ou non, les voyages etaient frequents dans les 80s et 90s mais pas places aussi hauts en termes de priorite sur l'echelle de vie. Clairement, une belle maison, une belle decoration d'interieur, une capacite a recevoir des gens chez soi, etaient les signes exterieurs de reussite primaires auparavant, ca a beaucoup baisse avec l'arrivee massive de petits restos qui ont casse les prix de l'experience sociale hors du chez soi. Je ne sais pas si vous realisez, mais un couple de cadre moyens des 90s n'avait pas vraiment les moyens d'aller au resto a Lyon en semaine pour voir des amis sans raison. C'etait pour des celebrations particulieres, mais pas 'la base' du tout.

Dante qui effectivement a un schema de pense plus traditionnel que la moyenne et grand bien lui fasse est effare par l'importance des vacances dans la vie des gens et ca ne me choque pas, c'est coherent avec son age, l'endroit ou il a grandi et son organisation familiale avec des enfants assez jeunes et une habitation spacieuse relativement jeune aussi.

Que cette facon de se 'realiser' ne convienne pas du tout au gars lambda de 28 ans parisien qui vit sa vie sur fb/insta/snap c'est un peu normal. De la a le traiter de debile ou sa maison de 'merde' je trouve ca tres bas et injustifie :/ Ce topic est un laboratoire social ou il est bon de prendre du recul sur les evolutions de societe, sans haine.

Bilan, et c'est top d'avoir deux extremes sur le meme topic:
- Dante prefere assainir ses finances que de voyager, c'est completement logique etant donne son parcours et le manque de valeur perso et de reconnaissance social que les voyages lui inspirent.
- Andre prefere vivre chichement et voyager en auberges de jeunesse quelques semaines par an, avec ses propres envies.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 17-12-2017 à 00:12:14
n°51863427
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-12-2017 à 00:08:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

lol

Peut être que si tu avais fréquenté d’autres personnes que des lecteurs de France Football dans ta jeunesse tu te rendrais compte des conneries que tu sors :o

Mes parents partaient en vacances en camping avec mes grands parents dans les années 70 :o

Mes parents ont voyage aux US et en Afrique a fonds fin des 60s, etaient des expats jusqu'a leurs 45 ans dans les 70s/80s/debut des 90s, ca ne change pas le fait que c'etait des extra terrestres et que leurs pairs les trouvaient un peu debiles de voyager autant alors qu'ils avaient pas de quoi recevoir dignement a la maison. Les envies changent et aujourd'hui la masse eduquee prone le voyage, les experiences en dehors de la vie pro/perso classique, comme realisation ultime de soi, c'est un fait.

Je suis egalement comme ca, hein, je ne critique pas fondamentalement. J'y ai reflechi et pense que finalement c'est aussi partiellement en raison de la "double monetisation" de ces experiences grace aux reseaux sociaux.
- Non seulement tu vis le moment et tu en profites, tu en gardes des souvenirs longtemps evidemment.
- Mais en plus, grace aux photos faites, tu en retires les dividendes a long terme grace a FB/Insta etc qui te donne un peu de reconnaissance supplementaire, qui alimente ton pedigree, qui declenche peut etre des contacts nouveaux ou des gens interesses par tes futures aventures etc... ce petit pic de dopamine quand tu vois que 215 personnes ont like ta photo devant le machu pichu ou ta photo sur un rooftop a HK.

Ca passe generalement, typiquement je connais bien peu de trentenaires qui utilisent fb/insta aujourd'hui regulierement. Mais en debut de vie pro c'est clair que beaucoup le faisaient et je ne critique pas outre mesure, je postais aussi un album de photos de vacances rigoureusement selectionnees des mon retour :D

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 17-12-2017 à 00:10:00
n°51863518
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-12-2017 à 00:13:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

La violence de ces dernieres pages :D

Dante n'a pas tort au moins sur un point - le voyage comme instrument d'image sociale a changer de niveau ces 15 dernieres annees.  

Precisement la generation de trentenaires aujourd'hui et encore davantage les plus jeunes jugent ENORMEMENT la reussite de vie de leurs pairs par la perception de qualite des voyages realises. Une raison etant probablement qu'ils permettent une mise en valeur de soi enorme via les reseaux sociaux.  

Qu'on le veuille ou non, les voyages etaient frequents dans les 80s et 90s mais pas places aussi hauts en termes de priorite sur l'echelle de vie. Clairement, une belle maison, une belle decoration d'interieur, une capacite a recevoir des gens chez soi, etaient les signes exterieurs de reussite primaires auparavant, ca a beaucoup baisse avec l'arrivee massive de petits restos qui ont casse les prix de l'experience sociale hors du chez soi. Je ne sais pas si vous realisez, mais un couple de cadre moyens des 90s n'avait pas vraiment les moyens d'aller au resto a Lyon en semaine pour voir des amis sans raison. C'etait pour des celebrations particulieres, mais pas 'la base' du tout.

Dante qui effectivement a un schema de pense plus traditionnel que la moyenne et grand bien lui fasse est effare par l'importance des vacances dans la vie des gens et ca ne me choque pas, c'est coherent avec son age, l'endroit ou il a grandi et son organisation familiale avec des enfants assez jeunes et une habitation spacieuse relativement jeune aussi.

Que cette facon de se 'realiser' ne convienne pas du tout au gars lambda de 28 ans parisien qui vit sa vie sur fb/insta/snap c'est un peu normal. De la a le traiter de debile ou sa maison de 'merde' je trouve ca tres bas et injustifie :/ Ce topic est un laboratoire social ou il est bon de prendre du recul sur les evolutions de societe, sans haine.

Bilan, et c'est top d'avoir deux extremes sur le meme topic:
- Dante prefere assainir ses finances que de voyager, c'est completement logique etant donne son parcours et le manque de valeur perso et de reconnaissance social que les voyages lui inspirent.  
- Andre prefere vivre chichement et voyager en auberges de jeunesse quelques semaines par an, avec ses propres envies.

:lol:

non sérieusement, qui fait ça ?

n°51863641
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 00:16:17  answer

LooKooM a écrit :

ce petit pic de dopamine quand tu vois que 215 personnes ont like ta photo devant le machu pichu ou ta photo sur un rooftop a HK.

OK je vois le genre....

n°51863774
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-12-2017 à 00:25:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:lol:

non sérieusement, qui fait ça ?

Je vous rassure, je trouve ca drole aussi, mais c'est factuellement le cas chez une large portion de la population de 20-35 ans que d'etre beaucoup trop en ressenti de sa page fb/insta. C'est un cancer qui a bouffe le cerveau de beaucoup de gens.

Et cela guide la facon dont les gens depensent leur argent, c'est un fait: ce qui peut etre mis en scene sur ces reseaux a monte en valeur sociale, ce qui ne peut pas vraiment l'etre a baisse.
Des voyages exotiques, des restos qui 'presentent bien' (que les plats soient bons ou pas etant accessoire), c'est tres digeste sur ces reseaux, les photos sont appreciees, tes amis te trouvent 'cool'

En revanche, un appart bien tenu, voir meme une voiture sont percus comme 'beauf' et a ne pas poster sur ces reseaux, ceux qui le font etant mis au banc.  

Desole pour la lecture volontairement simpliste mais c'est sincerement le cas et je trouve que cela explique plutot bien les echanges vifs de ces dernieres pages quant aux choix de vie de certains ici dont Dante :jap: Ouvert au debat

n°51863804
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-12-2017 à 00:28:41  profilanswer

Facebook c'est mort hein. Les gens ne sont dessus que pour Messenger.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51863809
doutrisor
Posté le 17-12-2017 à 00:29:21  profilanswer

L'horreur de ces réseaux sociaux où des gens se soumettent volontairement à une sorte de tribunal.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°51863817
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 00:30:19  answer

LooKooM a écrit :

Je vous rassure, je trouve ca drole aussi, mais c'est factuellement le cas chez une large portion de la population de 20-35 ans que d'etre beaucoup trop en ressenti de sa page fb/insta. C'est un cancer qui a bouffe le cerveau de beaucoup de gens.

Et cela guide la facon dont les gens depensent leur argent, c'est un fait: ce qui peut etre mis en scene sur ces reseaux a monte en valeur sociale, ce qui ne peut pas vraiment l'etre a baisse.
Des voyages exotiques, des restos qui 'presentent bien' (que les plats soient bons ou pas etant accessoire), c'est tres digeste sur ces reseaux, les photos sont appreciees, tes amis te trouvent 'cool'

En revanche, un appart bien tenu, voir meme une voiture sont percus comme 'beauf' et a ne pas poster sur ces reseaux, ceux qui le font etant mis au banc.  

Desole pour la lecture volontairement simpliste mais c'est sincerement le cas et je trouve que cela explique plutot bien les echanges vifs de ces dernieres pages quant aux choix de vie de certains ici dont Dante :jap: Ouvert au debat

La culture du paraître quoi : Tant que ça fait bien auprès des autres il FAUT le montrer.
Et à la fin y'a que des caricatures :o

n°51863830
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-12-2017 à 00:31:48  profilanswer

tryptique a écrit :

Facebook c'est mort hein. Les gens ne sont dessus que pour Messenger.

Je mets dans le meme sac mais insta a clairement gagne la guerre pour les 24-30 ans aujourd'hui. FB reste actif dans certaines zones du globe, WeChat et Line ailleurs beaucoup plus forts etc...
Insta est d'ailleurs encore plus pervers que FB avec l'augmentation en qualite percue d'UNE photo qui est un peu l'embleme de ton experience, contre un album sur fb. Ca encourage encore davantage le fait de monter en aiguille ta vie.

n°51863865
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-12-2017 à 00:36:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

je suis dans la génération cité et je ne côtoie personne qui agit comme ça personnellement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15281  15282  15283  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)