| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 21:22:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 21:22:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 21:23:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 21:24:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 21:24:52 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 21:26:49 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-12-2017 à 21:33:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 21:32:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 21:34:23 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Celui là ouais, il finit de façon trés moche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
axklaus |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 22:07:09 ![]() Au moins je baise pas les pompes |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 22:26:11 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | + une civic et un SUV qui reste à la maison Message édité par EvilTyler le 16-12-2017 à 22:31:44 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 22:32:58 ![]() |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 22:35:58 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Je suis une personne assez simple. Un toit pour me protéger de la pluie, une doudoune pour le froid, deux repas par jour et un travail même pourri me suffit pour être heureux la plupart des 365 jours de l'année. Je trouve que j'ai pas mal de chance de s'avoir être heureux avec peu. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-12-2017 à 22:40:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
faulquemont |
|
mlon la frite c'est la fete | C'est ça je ne me suis pas trompé Tant que t'es heureux comme ça, c'est cool... --------------- ^_^ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 23:30:27 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pourquoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-12-2017 à 00:03:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur | La violence de ces dernieres pages Dante n'a pas tort au moins sur un point - le voyage comme instrument d'image sociale a changer de niveau ces 15 dernieres annees. Precisement la generation de trentenaires aujourd'hui et encore davantage les plus jeunes jugent ENORMEMENT la reussite de vie de leurs pairs par la perception de qualite des voyages realises. Une raison etant probablement qu'ils permettent une mise en valeur de soi enorme via les reseaux sociaux. Qu'on le veuille ou non, les voyages etaient frequents dans les 80s et 90s mais pas places aussi hauts en termes de priorite sur l'echelle de vie. Clairement, une belle maison, une belle decoration d'interieur, une capacite a recevoir des gens chez soi, etaient les signes exterieurs de reussite primaires auparavant, ca a beaucoup baisse avec l'arrivee massive de petits restos qui ont casse les prix de l'experience sociale hors du chez soi. Je ne sais pas si vous realisez, mais un couple de cadre moyens des 90s n'avait pas vraiment les moyens d'aller au resto a Lyon en semaine pour voir des amis sans raison. C'etait pour des celebrations particulieres, mais pas 'la base' du tout. Dante qui effectivement a un schema de pense plus traditionnel que la moyenne et grand bien lui fasse est effare par l'importance des vacances dans la vie des gens et ca ne me choque pas, c'est coherent avec son age, l'endroit ou il a grandi et son organisation familiale avec des enfants assez jeunes et une habitation spacieuse relativement jeune aussi. Que cette facon de se 'realiser' ne convienne pas du tout au gars lambda de 28 ans parisien qui vit sa vie sur fb/insta/snap c'est un peu normal. De la a le traiter de debile ou sa maison de 'merde' je trouve ca tres bas et injustifie Bilan, et c'est top d'avoir deux extremes sur le meme topic: Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 17-12-2017 à 00:12:14 |
LooKooM Modérateur |
Mes parents ont voyage aux US et en Afrique a fonds fin des 60s, etaient des expats jusqu'a leurs 45 ans dans les 70s/80s/debut des 90s, ca ne change pas le fait que c'etait des extra terrestres et que leurs pairs les trouvaient un peu debiles de voyager autant alors qu'ils avaient pas de quoi recevoir dignement a la maison. Les envies changent et aujourd'hui la masse eduquee prone le voyage, les experiences en dehors de la vie pro/perso classique, comme realisation ultime de soi, c'est un fait. Je suis egalement comme ca, hein, je ne critique pas fondamentalement. J'y ai reflechi et pense que finalement c'est aussi partiellement en raison de la "double monetisation" de ces experiences grace aux reseaux sociaux. Ca passe generalement, typiquement je connais bien peu de trentenaires qui utilisent fb/insta aujourd'hui regulierement. Mais en debut de vie pro c'est clair que beaucoup le faisaient et je ne critique pas outre mesure, je postais aussi un album de photos de vacances rigoureusement selectionnees des mon retour Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 17-12-2017 à 00:10:00 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 00:16:17 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 00:30:19 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |