| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 20:50:34 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-12-2017 à 20:55:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 20:56:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 21:01:38 ![]()
|
boisse Well...fuck |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 21:34:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 21:34:51 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 21:37:58 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 21:39:08 ![]()
|
kaboom85 |
briseparpaing |
Snev |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 21:52:36 ![]()
|
pilef |
https://www.amazon.fr/Footful-Ferme [...] B012VF8ZIK |
shamatoo | Est-ce convenable que ce topic devienne un tir au pigeon sur un habitant supposé de San Francisco? |
Darya E * L | Je m'ennuie en déplacement, j'ai rattrappé genre 10 pages, je n'aurai une question :
--------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fedorender | Sacrée revue de presse à SF Message cité 1 fois Message édité par fedorender le 05-12-2017 à 22:40:36 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
onina |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 23:27:25 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
glandoll |
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 06-12-2017 à 00:17:48 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 00:20:13 ![]()
|
chin jo | Mince, j'avais du boulot, j'ai loupé du lourd on dirait...
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-12-2017 à 06:38:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
Pas sympa cette attaque mais tu es libre de penser ce que tu veux - pas l'impression d'être infect, je dois être vraiment horrible pour ne même pas m'en rendre compte. Après, que ce vieux message de consommation alimentaire, par ailleurs parfaitement dans le coeur du sujet ici te froisse, je ne sais pas comment le prendre. Mes soucis de santé lourds d'il y a 2 ans environ, attenués depuis même si toujours pas top, je ne vois pas bien ce qu'ils viennent faire la dedans; ça m'a d'ailleurs rendu un peu plus aigri, enlevé une partie de mon humour, plutôt que me rendre moins hautain si je l'étais ou le suis. Mais ça reste une attaque sous la ceinture
Est-ce que commander du fromage de qualité (clairement pas industriel mais bon, si ça peut te rassurer) pour 200EUR assez régulièrement est plus ou moins ridicule que s'acheter une trottinette Xiaomi à 500 EUR, le débat est ouvert. Heureusement, on est tous libres de dépenser dans des "conneries", tant que ça egaye un peu le quotidien. Typiquement j'ai des dépenses de montres ou de voyages éminament débiles, je vis avec
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-12-2017 à 04:42:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |