| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 20:19:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 20:19:56 ![]() ![]() |
Revere | En tout cas ça prouve bien qu'il n'est pas nécessaire de savoir argumenter pour passer fin novembre sur la plage avec 22°C |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 20:34:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 20:37:57 ![]()
Un peu comme le nucleaire, et pourtant ceux qui veulent l'interdire m'ont l'air assez nombreux |
boisse Well...fuck |
voila tout va bien , on compare des accidents domestiques, l'alcoolisme, l'obesité ( et donc n'impliquant que ceux qui en sont victimes ) a des comportements dangereux pour des mecs qui n'ont rien demandé a personne. Bref , les connards ne sont pas prêts de se ranger. on me sort le vieux couplet du mec qui roule a 131, alors que tout le monde sait tres bien que ce n'est pas de quoi je parle. Continuez les mecs vous avez raison. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 29-11-2017 à 20:42:43 |
Revere | lol tu réponds qu'aus posts à base de sophisme dégueu youmoussa, les autres tu les évites Message cité 1 fois Message édité par Revere le 29-11-2017 à 20:42:37 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 20:42:31 ![]()
A l'échelle de la planete et rapporté a la combustion des énergies fossile, c'est objectivement que dalle. |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 20:42:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 20:46:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 20:50:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 20:51:06 |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ayrin le 29-11-2017 à 21:38:30 |
Revere | |
mnml |
Ama le problème des voitures n'est pas tellement la vitesse mais le non respect des règles. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 29-11-2017 à 21:16:07 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 21:07:35 ![]() Au Maroc c'est les containers qui tombaient sur les bagnoles dans les rond points Et pour se convaincre des mefaits de la vitesse sur autoroute, il suffit de comparer avec le nombre de morts en Allemagne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 21:08:59 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
Mais tu parles de quoi, alors ? Tu as parlé des Message édité par pilef le 29-11-2017 à 21:55:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 22:08:23 ![]()
Tu rentrais peut être pas 10k€/semaine |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
fylgo |
pilef |
Le problème c'est de rouler à une vitesse inadaptée aux conditions de circulation. Rouler vite, ça ne veut absolument rien dire. On peut rouler trop vite par rapport En dehors des agglomérations, les limitations actuelles sont en vigueur depuis 1974. Vous avez une idée des progrès qui ont été réalisés sur les voitures, les pneus et même les routes en 43 ans ? De manière tout à fait empirique, je pense qu'on peut aujourd'hui rouler sur autoroute à 180km/h avec les mêmes conditions de sécurité qu'à 130km/h en 1974 (je ne prétends pas que c'est safe, encore une fois, cela dépend des conditions de circulation) Toutes choses égales par ailleurs, oui c'est moins dangereux de rouler à 130km/h qu'à 150km/h. Sauf que c'est aussi moins dangereux de rouler à 100km/h qu'à 130. Du coup, quand arrêter le raisonnement ? Donc pour moi les limitations de vitesse sont totalement arbitraires (j'exclus les agglomérations). |
Youmoussa Ecrou-vis |
De ma location L'avocat des proprios fait le mort en tout cas Au boulot je fais pas grand chose depuis 6 mois mais ca passe crème Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-11-2017 à 22:19:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 22:19:01 ![]()
Moi non plus, mais y'en avait pas beaucoup. Je sais pas ce que j'aurais fait dans sa situation. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
pilef |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |