titides a écrit :
Tu ne penses pas que tu t'autocritiques un peu là
Parce que vu le nombre de messages que tu mets, je me demande ce que tu fous à ton taff (moi, je ne bosse pas, donc forcément je peux me le permettre d'y passer trop de temps !)
|
Pas du tout. Sur HFR, il y a max 30 sujets où j'ai mis un drapal, je ne regarde que ses sujets là, je ne connais même pas l'existence des autres sujets, et sur ces 30 sujets, il y en a 3 sur lesquels je participe vraiment : celui-ci, Naruto et One Piece, ça s'arrête là pour moi HFR.
De plus je peux faire des pauses sans HFr selon mon envie entre 2 semaines et 6 mois pendant lesquels je viens pas. Et sur ce topic c'est facile de suivre 30 minutes, et de poster 10 messages pour répondre un peu à tout le monde, tellement parfois c'est MSN-like
Et si tu regardes mon nombre de message posté par rapport à ma date d'inscription, ça ne fait que 10 messages / jour
Bref, tout ça pour dire que oui j'estime à mon goût que parfois je passe trop de temps sur HFR, mais objectivement j'y passe pas beaucoup de temps chaque jour, c'est juste que je suis régulier sur ce topic et donc ça donne l'impression que j'y suis tout le temps.
xilebo a écrit :
2/ : C'est que l'activité n'est pas (suffisamment) rentable. Cela dit, si tu acceptes de faire des horaires à rallonge, aucun problème. Personnellement, mon activité est rentable à 35h / semaine et paye bien.
|
T'as une vision trop restrictive d'une entreprise qui stagne. Perso on est une entreprise qui se développe de plus en plus avec pas mal d'ambitions, et on ne fait pas que du projets clients, on fait aussi de la R&D qui en soit n'est pas rémunératrice directement. Donc ça demande beaucoup d'investissement en temps (et en argent), et plus tu passes de temps, plus tu avances vite, plus l'entreprise se développe rapidement
De plus, même dans les projets clients, on y consacre souvent plus de temps qu'on facture, pour peaufiner à mort et à améliorer le projet plus que prévu, ce qui nous permet d'aller chaque fois plus loin et de faire des projets de plus en plus importants. On est pas une boite à papa qui se repose sur ses lauriers et qui ne cherchent pas à se développer 
Message édité par Alekusu2 le 12-07-2010 à 20:29:30
---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom