| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 14:55:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 15:02:09 ![]() Vivre sur la French Riviera est un rêve pour moi |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 15:05:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 15:07:26 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 15:10:02 ![]()
|
B00lay Ier |
|
Shriv |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 15:13:06 ![]() ![]() |
glandoll |
|
faulquemont |
|
B00lay Ier |
(et non, je déconne pas du tout là, c'est un des rares jambons pas gorgé de flotte, même si y'en a toujours trop dedans) Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 27-11-2017 à 15:21:23 |
glandoll |
|
B00lay Ier |
Après, c'est pas non plus du "vrai" jambon, comme d'hab on a le sucre ajouté pour mieux tenir l'eau, mais il y en a moins que dans du nichon fleuri ou du tagrange Message édité par B00lay Ier le 27-11-2017 à 15:24:39 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 27-11-2017 à 15:25:34 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
B00lay Ier |
|
fylgo |
Shriv |
|
B00lay Ier |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 27-11-2017 à 15:36:10 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
faulquemont |
|
B00lay Ier |
D'ailleurs, un bon fromage vient généralement d'un petit producteur qu'un seul hyper suffirait à dévaliser, ça te donne une idée de l'absurdité de comparer avec un fromager de quartier? Pour le boucher le problème est différent mais les conséquences sont les mêmes, pour la charcuterie idem boucherie, ce qui a déjà entraîné des coupes dans les dépenses, donc une baisse de la qualité. Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 27-11-2017 à 15:42:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-11-2017 à 15:51:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
7_Papa mindfu(ll)ck |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 27-11-2017 à 15:46:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 27-11-2017 à 16:01:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 16:11:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 16:15:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |